Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aller droit au but .... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:19

Kaido n’avait pas terriblement peur. Il avait connu des situations plus difficiles. Il était mort, tué par Mamo, avant de revenir avec Caïn. Il n’allait quand même pas laisser une petite horde de démons le tuer à nouveau, tout de même ! Cependant, même s’il n’était pas effrayé, il était relativement inquiet. Arriveraient ils à tenir longtemps avant de commettre une quelconque erreur qui laisserait le champs libre à leurs adversaires ? Tant qu’ils restaient dos à dos, ils ne devraient pas avoir de problèmes de ce côté-là…

Kaido sourit légèrement.


« Sage décision. Je ne doute pas que vous saurez la retenir, au moins jusqu’à ce que nous apprenions tous deux quels sont les différents qui opposent Aziel et Abbadon. »

A la mention de l’épée, le jeune Straüs sourit encore, et reporta son attention sur les silhouettes qui les entouraient, ailées ou non, ombres grimaçantes et menaçantes…

« Non, je vous remercie… Je m’en sortirai sans. Certes, je sais manier l’épée, mais ça n’a jamais été mon arme de prédilection. »

Se moquerait on de lui s’il avouait qu’il préférait de loin l’arc ? Arf, certainement. Kaido attendit une quelconque réaction chez les démons, les scrutant toujours, son œil unique étrangement fixe sur celui qui semblait commander l’escadrille.

Sana était passée du vouvoiement au tutoiement, et étrangement, ça ne dérangeait pas Kaido. Etait ce le futur combat qui créait ce rapprochement ? Allez donc savoir…


« Laissons les venir… »

Les démons bougèrent, comme pour obéir à ce qu’il venait de dire. Kaido planta son couteau dans le ventre du premier avant de le repousser, faisant tomber un de ses congénères. Il n’aimait pas spécialement le sang, mais là, il allait falloir être sans pitié…
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:38

Ils étaient dos à dos, Kaido refusa l'épée que lui proposait Sana. Le jeune homme tua le premier, étant donné que les démons s'approchaient à grand pas.
Les démons ailés s'envolèrent, pour, certainement, être sûr qu'ils n'aient aucune issue pour sortir et pour les attaquer de tous les côtés. Mais les deux personnages n'allaient aucunement s'enfuir ... ils ne sont pas si stupides et faibles pour le faire.
Les démons approchaient, Sana se mit en une position d'attaque, et tua deux démons, chacun arrivait d'un côté. Elle enchaînait les coups d'épée, Kaido en faisait sûrement de même, supposa-t'elle, elle ne se laissa pas distraire par sa manière d'attaquer, pour être sûre de ne pas se faire surprendre par les démons.
Ceux qui étaient en l'air, planaient, certains avaient l'air de guetter au loin, est-ce que d'autres allaient venir ? Question redoutable. D'autres regardaient avec un air qui les rendaient sûr d'eux, le combat. Pour eux, la victoire était obligatoire.
Durant les fractions de seconde qu'elle avait entre les démons qui venaient à elle, elle guettait toujours ce ciel, le fait qu'ils tournaient en rond pour regarder au loin, l'inquiéter. Pendant qu'elle maniait ses épées, elle parla librement à Kaido.


"A ton avis, pourquoi est-ce qu'ils guettent, là-haut ?"

Sana ne voulait toujours pas utiliser ses pouvoirs ... si jamais les autres arrivaient, elle devra faire des économies ...
Il y avait déjà de nombreux cadavres par terre, et beaucoup de sang un peu partout, cela donnait une atmosphère encore plus glauque et sinistre, mais ça ne fit pas de froid pour Sana, ce n'est pas qu'elle avait l'habitude, ce n'est pas un tueur en série non plus, mais elle avait déjà vu bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:28

De son côté, Kaido ne s’occupait pas vraiment de Sana. Ils étaient dos à dos, si elle s’écroulait ou reculait, il le sentirait forcément et se chargerait d’un éventuel secours à lui porter. Mais pour l’instant, il avait fort à faire de son côté, et ses propres adversaires lui suffisaient largement. Avec ses deux pauvres couteaux, il avait un avantage : ses adversaires du début le sous estimaient largement. Il n’eut aucun mal avec les dix premiers, tranchant sans lâcher la poignée de son arme.

De toutes façons, dans un combat rapproché, l’arc ne lui aurait été d’aucun secours. Il n’avait pas à regretter d’être sorti sans aucun autre moyen de défense. Les coups s’enchaînaient, mais il sentait Sana se tendre peu à peu. Kaido finit par regarder le ciel, et remarqua enfin les sortes de ‘guetteurs’. Attendaient ils des renforts ? Dans ce cas, ils auraient beaucoup de mal… Ils auraient pu s’échapper, le jeune homme connaissait la ville par cœur, et se cacher dans ces ruelles en masquant son aura était aisé.

Mais il n’allait pas fuir, quand même ! Kaido accéléra le rythme de ses coups, répugnant pourtant à utiliser ses pouvoirs maintenant, alors qu’ils ne savaient pas combien étaient leurs adversaires.


« J’imagine qu’ils attendent des renforts… Ou alors c’est pour savoir si nous, nous avons des renforts. Et selon toi, a-t-on des chances d’être aidés par qui que ce soit ? »

Les adversaires se succédaient, et le combat paraissait sans fin…
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:27

Peut-être que Kaido avait raison, peut-être qu'ils croyaient que c'était les deux jeunes gens, qui attendaient de l'aide. Elle tua les quelques créatures, et eut un moment libre, où elle put regarder librement le ciel. Il fallait s'en débarasser. Et là, Sana n'avait pas le choix, elle allait utiliser un peu ses pouvoirs, elle estimait qu'ils avaient suffisament sâlit son arme.

"Ils ne s'attendent pas à ce qu'Aziel et Abbadon viennent ... J'ai quand même des limites, et ces limites, Aziel peut librement les surpasser, et c'est dans ce genre de combat qu'elle me remplace, si je puis dire ainsi... J'estime que j'ai largement assez combattu avec mon épée ... et ces stupides chauve-souris volantes me pompent l'air, alors, autant en finir avec eux ..."

Sur ces mots, Sana mit son katana dans sa ceinture, pour avoir les mains libre, puis rassembla celle-ci pour concentrer une boule d'énergie, de la magie blanche, bien sûr. Elle ne la fit pas de grande ampleur, et l'envoya sur le démon le plus bougeant. Un de moins, il eut le projectile en plein fouet, et on entendit un petit "boum", lorsqu'il tomba. En entendant ce bruit, elle eut une démotivation ... faudra enlever les cadavres après ... Avant que quelques démons ne viennent l'attaquer, elle avait juste le temps d'en confectionner une nouvelle, mais plus petite, pour en toucher un autre, mais cette fois-ci, la boule toucha l'aile d'un des démons. ELle brandit aussitôt, à noueau, son arme blanche, et leur fit des coups critiques, pour en finir au plus vite.

"Ils doivent savoir maintenant ... Tant mieux pour eux, on va bien voir ce qu'ils ont dans le ventre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller droit au but .... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller droit au but .... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réflexion (libre)
» Découverte [ Libre à qui veut ]
» A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~
» Nuit de pleine lune [libre]
» Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: La ville :: Rues et allées/recoins sombres-
Sauter vers: