Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aller droit au but .... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:20

A peine arrivée en ville, Sana décida d'aller directement aux recoins de la ville, bien qu'elle ne connaissait pas encore le reste. Elle se trouvait à la base au centre ville, et à la première ruelle louche qui s'affichait devant elle, elle s'y dirigea sans aucune hésitation. Cétait un chemin totalement différent du centre ville, on peut dire l'opposé, même. C'était étroit, les murs en brique étaient humides, il n'y avait aucune source lumineuse, sauf la croissant de Lune. La ruelle était sale, et en marchant, elle sentait des âmes maléfiques surgir de partout. Leur parfaite planque. Il y eut un croisement, Sana décida d'aller à gauche, c'est là où elle sentait le plus de personnes.
Elle remarqua alors qu'il y avait nettement plus de personnes, habillées, pour une très grande majorité, très bizarrement, qui étaient soit assis par terre à fumer un cigare et à paraître le plus pauvre homme du monde, ou d'autres qui parlaient, et qui lanaçaient des regards douteux sur Sana, ce qui la laissa néanmoins indifférente. Elle aussi, balançait des regards sur des personnes, qui lui paraissaient les plus louches.
Elle remarqua aussi que certains groupes de gens ne parlaient aucune langue connue dans le monde des humains, et en entendant cela, elle fit un sourire satisfait, pensant qu'elle pourait les interroger à sa manière pour savoir où est un des démons qui l'avait attaqué quelques jours avant son arrivée en ville. La discussion entre deux ne fut qu'avec des armes, et Sana tenait vraiment, pour une fois, en finir avec ce démon, se promettant, aussi, qu'elle ne sera plus jamais autant enviée de tuer un de ces êtes malfaisants ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:04

Kaido marchait depuis quelques minutes dans les ruelles sombres de la ville basse, là où grouillaient les couches de la population qu’il n’avait pas l’habitude de fréquenter. Aillant été élevé dans le luxe et le confort, l’héritier des Straüs n’avait jamais vraiment visite les quartiers mal famés. Evidement, il y était venu bien des fois, mais seulement pour aller se saouler au bar, et pour repartir chez lui ensuite. Ou chez quelqu’un d’autre, ça dépendait… Enfin bref. Sauf que ce soir là, Kaido n’était pas là pour la tournée des bars, bien au contraire.

Il était là en tant que stratège. En tant qu’organisateur de la prochaine révolution. En tant que témoin de l’élément déclencheur. Car il allait déclencher la guerre. Oui, une guerre sanglante contre les réincarnations des anges, pour les punir… Pour les punir d’appartenir à la même race qu’Heinrich, l’homme qui avait assassiné Caïn Straüs, son propre frère. Il allait faire payer le peuple entier pour lui avoir retiré son frère cadet.

Il avait été jusqu’en Enfer pour le rechercher, pour le ramener, mais cela n’avait pas réussi à apaiser sa colère. Un futur génocide d’anges se préparait…

Kaido était il véritablement assez cruel pour décimer un peuple entier ? Non, pas assez cruel. Mais assez fou, si. Or si une des conditions était remplie… Cela suffisait. C’était donc pour cela que le jeune fils d’Elric Straüs marchait dans ces quartiers sombres… Devant lui, à quelques mètres, il y avait une jeune femme. Plutôt jolie, d’ailleurs.

Une ange, sans aucun doute possible. Mais au fond… Lui aussi dégageait une aura angélique. Une aura certes un peu assombrie par ses actes, mais on ne pouvait pas hésiter une seule seconde en le regardant. Il n’était pas un démon. Que faisait donc un ange dans une famille de démons ? Et un ange serait il prêt à massacrer son peuple ? Après tout, il était l’archange de l’armaggedon...

Peut être pouvait il déclarer la guerre à cette jeune femme tout de suite… Kaido secoua la tête et changea de direction, prenant un raccourci, enfin, ce qu’il croyait être un raccourci. Car il s’aperçut au bout de quelques secondes que ce n’était qu’un détour. Il se mit donc à courir pour sortir de cette ruelle puante et déboucha sur la rue qu’il avait quittée quelques minutes avant, à moitié essouflé. Il ne vit pas arriver le choc, et recula de quelques pas quand il se cogna à quelqu’un. Un peu énervé, il se tourna vers celui ou celle qui avait osé le percuter… Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir la jeune femme qu’il avait remarquée peu avant.


« Heu… Excusez moi, je ne vous ai pas fait mal ?»

Ben tiens, cruel et froid jusqu’à un certain point, mais fallait pas exagérer non plus, ça n’empêchait pas la politesse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:23

Sana continuait d'écouter les conversations qui se balladaient ça et là, et qui pour la plupart, parlait d'une guerre qui allait se produire, les anges contres les démons, et qu'elle était prévue pour bientôt. En entendant cela, la jeune femme fronça les sourcils, et se dit qu'à partir de ce moment là, elle devait toujours se sentir menacée, et prête à combattre à n'importe quel moment. Elle remarqua qu'Aziel fut du même avis qu'elle.

Dans l'ombre, au loin, elle vit une silhouette masculine, mais disparut en une fraction de seconde dans les ténèbres. Elle n'y fit pas attention plus que ça, mais sentit que lui aussi, avait, comme on dirait, une autre personnalité. Elle sentit une présence, presque similaire à la sienne, et son aura était plus puissante que ceux des autres qui étaient autour. Quelques minutes plus tard après la mystérieuse apparition, elle se fit bousuler par quelqu'un, et se rendit compte, que quelques secondes plus tard, après qu'elle ai récupéré ses esprits, que le jeune homme ressemblait fortement à la silhouette qu'elle avait apperçu auparavant. Elle le fusilla du regard très brièvement, car elle sentait à quel point son aura était différente et puissante des autres. Mais elle adoucit aussitôt son regard et lui répondit :


"Non, non. C'est bon, je n'ai rien. J'avoue que je n'avais pas fait très attention à ce que je faisais..."

Sana resta néanmoins à distance du jeune homme, pour qu'elle puisse ripostée, s'il l'attaquait. Elle restait méfiante, peut-être que cette fameuse guerre, annoncée par les démons auparavant, n'allait pas tarder à débuter, elle sentit que le conflit était imminent, mais n'en fut pas pour autant certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:45

Kaido fixait la jeune femme de son œil unique, attendant qu’elle lui répondre. Elle le fusillait du regard, et Kaido faillit esquisser un sourire, alors que l’inconnue s’adoucissait pour finir par lui répondre enfin. Elle était plutôt jolie, mais ce n’était pas ça qui attirait son regard, mais plutôt son aura assez impressionnante pour une jeune fille aussi frêle qu’elle. C’était une ange, mais il n’avait pas envie de se battre maintenant, et puis, il n’avait pas encore déclaré la guerre officiellement. Enfin, disons qu’il n’avait pas réuni les principaux démons pour constituer son armée, et en donner le commandement à certains hommes de confiance.

Et puis, même s’il ne l’aurait avoué pour rien au monde, Kaido avait tout de même du mal à se battre contre son propre peuple… Il y avait donc un cœur sous cette enveloppe cruelle ? Il fallait croire que oui… L’héritier Straüs examina encore une fois la jeune femme et esquissa un sourire amusé, un peu maladroit, puisqu’il avait réappris à sourire très peu de temps auparavant, mais néanmoins sincère.


« C’est moi qui ne regardais pas où j’allais, je suis désolé. »

Il aurait aimé l’interroger… Il n’avait pas masqué son aura en venant ici, elle l’avait donc déjà certainement remarqué. Mais si jamais elle ne savait pas qu’elle était la réincarnation d’un ange ? Elle se moquerait certainement de lui, et c’était le genre de choses que Kaido ne supportait pas. Finalement, il décida tout de même de jouer le tout pour le tout.

« Vous êtes la réincarnation d’un ange, n’est ce pas ? »

Il pencha sa tête sur le côté, attendant de voir la réaction de la jeune femme, qui montrerait si elle connaissait sa véritable nature ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:49

Sana resta un moment silencieuse après la dernière question du jeune homme, et regarda un instant dans le vide. Il l'avait senti, comme elle, et décida alors de ne pas cacher la vérité. Elle regarda à nouveau le jeune homme, avec un sourire mystérieux, mais quelque chose la perturbait. Elle sentait son aura certes, mais ne put vraiment définir ce que c'était réellement. Mi ange, mi démon, entre les deux, elle ne savait pas quoi choisir, comme si c'était une sorte d'ange déchu. Elle laissa ce moment de silence durer, se posant beaucoup de questions à ce sujet.

"Oui, je suis une réincarnation, et je suppose que c'est pareil pour vous, ça se sent ....Je suis la réincarnation d'Aziel, je ne sais pas si votre réincarnation à vous l'a connu..."

Elle lui lança mystérieux, en attendant la réponse de celui-ci, et peut-être qu'Aziel, connaîtra cette réincarnation et pourra lui en dire plus sur celui-ci. Sana ne put s'empêcher, se demandait pourquoi il lui manquait un oeil, peut-être une cicatrice d'un combat du passé. Elle ne savait pas si il allait attaquer oui ou non, si cette guerre començerait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:22

Kaido n’interrompit pas le silence de la jeune femme, attendant patiemment qu’elle lui réponde. Ils étaient arrêtés au bord de la rue, et quelques passants passaient parfois devant eux, se hâtant pour la plupart vers leurs demeures respectives. Le borgne se passa une main dans les cheveux, et sourit à la demi-réponse de l’inconnue, sur laquelle il pouvait à présent placer le nom d’un ange…

Curieusement, alors qu’il aurait du l’égorger dans sa rage, la vue d’une ange l’apaisait plutôt… C’était mal parti pour la guerre. Ca se sentait qu’il était la réincarnation d’un être passé… Peut être, effectivement. Cependant, il ne pensait pas qu’Abbadon ait connu Aziel… Quoi qu’il n’avait pas fait toute la liste des anges, s’intéressant plutôt aux démons qui l’avaient connu, vu qu’il vivait parmi des réincarnations de démons… Foutu monde quand même, un jour il se vengerait.

Il eut un demi-sourire et fixa les yeux de la jeune femme.


« Effectivement, je suis la réincarnation d’Abbadon, mais je ne crois pas qu’il ait eu l’honneur de connaître Aziel… »

Ni le contraire, sûrement… Abbadon était connu, mais seulement de nom, rares étaient ceux à avoir rencontré l’archange de l’Apocalypse. De plus, il était mort abandonné de tous bien avant la naissance de beaucoup d’anges… Kaido haussa les épaules et soupira.

« Je m’appelle Kaido Straüs. Et vous ? »

Il espérait un peu qu’elle ne connaissait pas la famille Straüs et la rumeur comme quoi elle était maudite depuis des dizaines de générations. Surtout que si elle en avait entendu parler, elle pourrait se demander pourquoi il n’était pas la réincarnation d’un démon… Tout à coup, il regretta d’avoir donné son nom. Cependant, il ne pouvait pas retourner en arrière, et si jamais elle ne réagissait pas, il en serait très soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:35

Abbadon ... Ce nom disait vaguement quelque chose à Sana, peut-être qu'Aziel le lui en avait parlé, mais que très rarement. Mais ce qui frappa le plus Sana, et Aziel par la même occasion, c'était que le jeune homme s'appelle Straüs. On lui en avait beaucoup parlé, de ces deux familles, de l'histoire de Caïn et d'Abel. C'était flagrant, mais en même temps, elles étaient très enchantée de rencontrer un membre de la famille Straüs, mais elles s'en doutaient aussi, Aziel et Sana. Elle prit alors un air surpris, s'arrêtant net, fixant Kaido.

"Vous êtes sérieusement un membre de la famille ? Je veux dire ... vous descendez direct de Caïn ? ..."

Elle fit un sourire, quelque peu exaspéré, puis fit un sourire, tourné vers la satisfaction.

"Et dire que je cherchais à exterminer un démon, ou plusieurs d'ailleurs, et voilà que je me retrouve face à un des Caïn ! C'est du jamais vu ! ... Excusez moi, je me remet des émotions ... Je m'appelle Sana, Sana Aziel ... Ne me demandez surtout pas mon vrai nom de famille ... Mais enchanté, tout de même de faire votre connaissance ..."

Etrangement, plus personne ne passait dans la rue, il n'y avait pas un chat, et cela mit en doute Sana. C'était trop calme à son goùt, au bord de l'anormalité. Elle avança de quelques pas. Elle sortit ensuite de sa main, son katana, et la brandit juste à quelques centimètres de Kaido.

"...Mais ne prenez pas pour une naïve, peut-être que je suis enchantée de vous connaître, mais ça ne m'empêche pas de douter de vous ... On va dire que je cherche un démon, et ceux que je rencontre dans ce genre de quartier, ils ne sont pas très confiants, je parle d'expérience... Alors autant vous demander si ce que disent les autres imbéciles est vrai ou pas, d'une fameuse guerre entre anges et démons qui est au bord de l'éclatement ? !! "

Elle haussa ensuite les sourcils, et lui dit sans paraître ironique du tout.

"C'est l'usage ... idem pour Aziel".
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:55

Aie, s’il avait voulu être discret, c’était raté, vu le visage de la jeune femme, elle connaissait visiblement sa famille, au moins de nom. Et zut et zut et zut. La prochaine fois, il donnerait juste son prénom. Sauf que oui, mais la dernière fois, il avait essayé avec Aidan, et le démon avait quand même deviné.

La question n’était pas là, il s’embrouillait un peu…

Il décida de répondre à sa première question le plus simplement possible, d’ailleurs, que pouvait il dire d’autre que la vérité sans emballage ? Oui, il aurait largement préféré être un descendant de Caïn…


« J’appartiens bel et bien aux Straüs, mais je ne descends malheureusement pas du premier assassin de l’Histoire. D’ailleurs je ne suis pas un démon, mais un ange. La réincarnation de Caïn, c’est mon frère cadet. J’ai été adopté par le chef de famille lorsque celui-ci désespérait d’avoir un enfant. »

Il eut un sourire un peu amer. C’était moins douloureux à raconter aujourd’hui. Cependant, il commençait quand même à déballer sa vie à la première des inconnues, c’était mauvais signe. Autour d’eux, les passants avaient disparu. Ils étaient seuls tous les deux, et s’il avait voulu la tuer, il n’y aurait pas eu de témoins. Ce n’était pas dans ses intentions premières.

« Moi de même. »

Ces mots sonnaient bizarrement dans cette rue vide. Un coup de vent passa et souleva les pans de son long manteau noir. Il avait forcément l’air louche. Pas une âme dans les rues, ça avait de quoi terroriser. Sana s’avança et sortit rapidement un katana qu’elle plaça à quelques centimètres de lui. Kaido loucha sur l’arme et eut un sourire sans joie.

« Je pourrais vous demander de me poser la question de manière moins cavalière… Car je n’ai pas l’intention de sortir une quelconque arme pour vous égorger sur place. »

Durant cette tirade, ses mains n’avaient pas quitté le long de son corps. Il était peut être un peu trop calme, pour un homme qu’on menaçait avec un katana.

« Effectivement, les rumeurs vont vite… Peut être l’ignoriez vous, mais mon frère a été tué par un de vos confrères. La propre réincarnation de Caïn assassinée, imaginez vous donc l’émoi parmi les démons ! La guerre est proche, en effet, elle est même à nos portes… C’est peut être pour cela qu’ils ont tous disparu, et que nous sommes à présent seuls dans cette rue vide… »

Il eut un autre sourire sans joie, attendant de voir la réaction de la jeune femme. Il ne sortirait pas d’armes tant qu’elle n’aurait pas montré d’intentions belliqueuses, si jamais elle décidait d’en montrer…
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:07

Sana écouta attentivement les explications de Kaido, ce qui justifiait tout ce qu'elle pensait. Mais elle gardait son katana brandit devant Kaido, toujours méfiante. Elle laissa un moment de silence, il n'y avait alors aucun bruit entre eux, on pourrait même dire un silence de mort général.

"Les démons en parlaient tout à l'heure, comme si c'était un sujet commun, que tout le monde pouvait entendre, mais, stupides comme ils sont, mis à part vous et quelques élus, ils ne se doutaient pas qu'une ange se trouvait à même pas à dix centimètres d'eux, et que cette fameuse ange comprenne leur langage. Et je n'était même pas au courant de cet assassinat, je suis arrivée ici il n'y a que quelques jours, et ce n'était pas le moins du monde pour but de déclarer la guerre entre nous. Et s'il sont tous partis, je me prendrais grand plaisir à les exterminer, parce que d'ailleurs, un de leur meilleurs amis a tenté de me tuer, c'est pour ça que je suis ici. Mais s'il vous faut déclarer le combat, donc la guerre, pas de problème. Même si je suis plutôt pacifique ... Je suis un peu différente des autres anges, Aziel aussi. Et d'ailleurs, ces démons, où sont ils allés, où est prévu ce combat apocalyptique... ?"

Elle garda éternellement son arme brandit, toujours très proche de Kaido, à un tout petit côté, à contre coeur, de lui faire du mal, si besoin est.

"Vous m'avez l'air un peu trop calme pour quelqu'un qui a devant son nez une arme blanche ... à moins que vous me sous-estimiez...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:33

Un silence glacial envahit la petite rue, les enveloppant entièrement. Kaido ne le brisa pas, attendant que la jeune femme réagisse, ce qu’elle mit quelques secondes à faire. Durant ce laps de temps, aucun des deux ne bougea, ils restèrent là ç se regarder, Kaido perdu dans ses pensées.

« Nous avons gardé la mort de mon frère la plus secrète possible… D’ailleurs, je crois qu’une partie de notre famille n’est même pas au courant. Cependant, les rumeurs vont vite, et il faut croire que les démons sont incapables de tenir leur langue... »

Il aurait peut être fallu la leur couper, tiens, ç’aurait été marrant. Kaido reporta son attention sur Sana, et sourit un peu plus sincèrement qu’avant, amusé de cette réaction improbable. La jeune femme ne semblait pas décidée à enlever le katana qui le menaçait, mais il ne bougeait toujours pas. Il n’était pas vraiment inquiet, d’ailleurs, pourquoi l’aurait il été ?

« Ces démons, où ils sont allés ? Je n’en sais absolument rien, et je vous avouerai que je m’en fiche comme de mes premières chaussettes, si vous me permettez l’expression. »

Après tout, il se fichait bien de quelques dizaines de démons qui fuiraient à l’approche du premier bataillon d’anges venus… Peut être faudrait il se résoudre à oublier son rêve de guerre aux côtés des plus grands démons, comme Lucifer, Arimane, et bien d’autres encore… Quoique Lucifer, c’était mal parti, il avait l’air bien remonté contre lui… Passons.

« Le conflit n’a pas été officiellement annoncé, les démons s’y préparent, mais nous n’avons pas fait part de nos intentions à la famille Himistu, chose à la quelle nous n’allons pas tarder à remédier. Si vous voulez mon avis, ce sera plus une extermination qu’un conflit en règle. Ou du moins, les démons vont tenter d’exterminer les anges. Car ils sont incapables de se battre en rangs. »

Il s’arrêta quelques secondes et soupira, avant de sourire encore une fois à la dernière réplique de Sana. Il haussa les épaules, et chercha ses mots, avant de déclarer d’une voix plutôt neutre :

« JE ne vous sous estime absolument pas, je ne juge pas vos capacités, bien au contraire. Simplement… Pourquoi m’en ferais je ? Pour ma vie ? »

Si elle le tuait, elle parviendrait peut être à éviter la guerre… Quoique non, il avait laissé des ordres très clairs : même s’il mourrait, le conflit était en marche…
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:15

Sana soupira, puis rabaissa son arme pour la remettre ensuite dans son étui, mais le garda quand même en main, si jamais. Elle commençait tout doucement à lui faire confiance, il paraissait tout aussi pacifique qu'elle.

"Vous vous en feriez peut-être si je vous dit dit qu'il y a une certaine ange qui se trouve au fond de moi, qui veut vous exterminer, et c'est très difficile de ne pas la laisser prendre mon contrôle, et, par habitude, je me méfie des inconnus qui rodent ... je dis ça parce que j'ai déjà vécu une mauvais expérience ..."

Elle regarda derrière elle, et il n'y avait toujours personne, comme si les personnes sans pouvoirs ni réincarnés, s'attendaient eux aussi à cette fameuse guerre.

"Et je suis d'accord par contre à propos des démons ... de vrais crétins, mais, et heureusement pour eux, il y quelque exceptions ... et c'est une de ces exceptions qui a essayé de me tuer récemment, et je serai bien heureuse qu'il ne vive pas cette guerre, étant si proche de nous ..."

Elle baissa les sourcils tristement, elle ne voulait pas se battre, pour et avec des autres anges qu'elle n'a jamais vu de sa vie.

"Pourquoi en sommes nous donc arrivés là ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:57

Kaido ne bougea toujours pas quand elle abaissa son arme avant de la ranger, tenant malgré tout le fourreau pour lui montrer qu’elle n’avait pas totalement abaissé sa garde. Ce geste qui pouvait sembler innocent fit légèrement sourire le jeune homme, qui attendit qu’elle réponde. Ils étaient encore tous seuls, et le vent s’engouffraient lugubrement dans les allées vides.

Kaido sourit encore une fois aux quelques mots de la jeune femme.


« Oh ? Suis-je donc haï à ce point qu’on veuille ma mort ? Vous ais-je causé du tort ? Il est vrai que je suis un inconnu et que je rôde, je vous l’accorde, mais je n’ai pour seules armes que deux couteaux : un dans ma manche et un dans ma botte. Ce ne sont d’ailleurs que des couteaux d’autodéfense. De nous deux, je crois bien que vous êtes la plus menaçante. »

Il n’avait pas dit cela de son habituel ton ironique, peut être parce qu’il ne considérait pas Sana comme une ennemie potentielle… Peut être même qu’il pouvait lui faire confiance… Argh, non, qu’il ne commence pas à réagir comme ça, il partait sur de mauvaises bases !

Il s’amusa de la réflexion de l’ange : le démon qui l’avait attaquée n’était pas un crétin… C’était une réaction peu courante chez ceux qu’il connaissait, bien au contraire, ceux-ci avaient tendance à sous estimer toute personne s’attaquant à eux.

A la dernière question, posée sur un ton un peu mélancolique, Kaido haussa les épaules. Peut être qu’au fond, il le regrettait autant qu’elle…


« Je suppose que c’était inéluctable, après tout… les anges et les démons sont des ennemis millénaires… Et il se peut qu’il y ait des traîtres dans les deux camps, ce qui ne fera qu’attiser le feu… »

Se comptait il parmi eux, lui qui était un ange ? Allez donc savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:13

Sana serrait de plus en plus fort son arme.

"Oui, elle veut votre mort, et elle ne veut même pas me le dire, alors, vous devriez vous montrer chanceux qu'elle n'est pas à ma place. Personnellement, je n'ai pas de raison pour vous tuer, mais Aziel si, alors, ne m'en voulez pas à moi si je vous attaque. Et même avec deux couteaux, vous pouvez passer en offensive très facilement. Mais vous n'avez sérieusement pas d'autres armes, ou vous utlisez en majorité vos pouvoirs ? ..."

Toujours ce même silence de mort, il n'y avait même pas les voix des deux jeunes gens qui résonnaient à travers les ruelles. Le brouillard se levait de plus en plus, ça donnait une atmosphère glauque. Soudain, Sana vit une ombre passée derrière Kaido, mais elle était très rapide... Ca ne pouvait pas être un humain.

"Mais vous, dans ce cas, dans quel camp êtes vous ? Ce n'est pas pour insulté, mais vous avez un coin sombre en vous, et ce n'est pas très courant chez les anges, sauf s'ils sont déchus ... vous l'êtes ou pas ?"

Peu importait sa réponse, elle voulait savoir, Sana seule, qui était réellement Kaido, Aziel ne voulait pas le lui dire. Celle-ci pensait peut-être qu'il valait mieux pour elle que Sana ne le sache pas. L'ombre réapparut par la suite, mais plus longtemps comme s'il guettait.

"Je ne pense qu'on soit seul ... soit on me traque, soit on vous observe Kaido, soit il veut qu'on meurt tous les deux...."

L'ombre disparut, Sana se doutait qu'elle n'allait pas tarder à revenir, ce qui la mit en doute, de plus en plus, sur le camp de Kaido.

"Cherchez vous à m'exterminer, ou à combattre avec moi ... ? Qu'est-ce que je suis pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:27

Aziel voulait donc bel et bien sa mort ? Kaido haussa un sourcil, ne faisait toujours pas le moindre autre geste, et réfléchit quelques secondes. Cet ange devait bien avoir une bonne raison pour vouloir le tuer : on ne tentait pas de zigouiller les gens sans raisons, sauf quand on était un démon psychopathe. Et Sana n’avait pas l’air d’abriter un dangereux malade. Farfouillant dans les souvenirs d’Abbadon comme dans les siens, Kaido chercha où il avait bien pu faire du mal à une certaine Aziel… Malheureusement, il n’arrivait pas à voir, et ne pensait pas l’avoir connue…

Il abandonna finalement, conscient que si Abbadon avait causé du tort à Aziel, ce serait elle qui devrait le lui rappeler… Kaido reporta donc son attention sur l’arme de la jeune femme. Sana la serrait si fort que ses phalanges en étaient blanches.


« Non, je n’ai pas d’autres armes. J’étais venu ici avec des intentions pacifiques, et ces couteaux sont là pour me protéger. Quant à mon pouvoir, je m’en sers le moins possible devant les démons : il sent trop l’aura angélique… »

Renié par les anges et haï par les démons, eh ben il était beau… Dans le silence ambiant, quelque chose sembla attirer le regard de l’ange, mais Kaido ne bougea toujours pas. Sana n’avait pas confiance en lui et il avait bien peur qu’un mouvement un peu trop suspect ne lui rapporter qu’une belle coupure au niveau de la gorge… Coupure seulement, dans le meilleur des cas. La jeune femme reprit la parole.

« Je suis du côté des démons. Ma famille appartient à la lignée de Caïn, et c’est en l’honneur de mon frère que la guerre va se déclencher : je ne peux que me ranger de façon à venger mon cadet… »

Voilà, maintenant, il n’y avait plus d’ambiguïtés, il avait révélé son camp haut et fort… Le jeune homme haussa les épaules.

« Les trois hypothèses se valent. Soit votre ennemi est revenu, soit mon père me fait surveiller, mais je pense qu’il est plus probable qu’on nous considère tous deux comme des traîtres… n’oubliez pas que nous avons une aura angélique : dans un quartier pareil, ce n’est pas conseillé… »

Il aurait bien ri de la dernière phrase de Sana, si jamais il avait pu le faire, mais il en avait tout sauf envie à cet instant.

« Pourquoi le ferais je ? Vous êtes une inconnue croisée à qui je parle en ce moment, vous êtes une jeune demoiselle. Dans quelques semaines, peut être serez vous une ennemie, mais pour l’instant je ne pense pas à cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:47

"Nous sommes déjà ennemis, dans mon sens du moins. Mais c'est plutôt étrange qu'un ange soit héritier de la famille de Caïn..."

La présence du ce guetteur de l'ombre gênait de plus en plus Sana, elle déteste être observée, surtout en pleine conversation. Dans tous les cas, une chose est certaine, ce n'était pas l'ennemi de Sana, son aura était beaucoup trop faibles pour que ce soit lui. Le brouillard ne cessait de s'accumuler et de devenir de plus en plus dense. Elle s'approcha de Kaido, jusqu'à en être face à lui, presque, à environ deux pas d'écart. Discrètement, elle fit apparaître dans sa main un poignard.

"Il y a une chose que je ne supporte le moins du monde ..."

Elle envoya le poignard, droit sur le démon voyeur, qui fut mortellement touché sur le coup, et on entendit ensuite un dernier cri d'agonie, jusqu'à ce que le silence règne à nouveau sur l'ensemble de la ruelle. Sana lança un regard furax en direction du démon, mort, puis détourna son regard à nouveau sur Kaido. Elle ne bougea pas.

"...c'est que je me sente observer par un de ces démons complètement stupide, qui ne savent même pas faire preuve d'un minimum de discretion. Puisque vous êtes dans son camp, je vous demande quand même si ça ne vous offense pas trop si je l'ai tué. Mais je déteste qu'on écoute une conversation qui ne le concerne pas du tout. S'il veut s'intéresser à ce qu'on dit, qu'il vienne me voir franchement au lieu de se cacher, en plus, il se cache très mal alors ..."

Sur ces paroles, Sana haussa ses sourcils. Au moins, elle disait franchement ce qu'elle pensait même si Kaido était dans le camp adverse. Elle regarda un bref moment dans le vide, pensant que ce n'était pas la meilleure des choses de s'attacher avec un futur rival, et que, même si ils se trouvaient sur le champ de bataille, elle serait bien obligée de le tuer, surtout à cause de la pression d'Aziel, qui elle, intérieurement, essayait toujours de tuer Abbadon, alias Kaido, mais ne voulait toujours pas dire la raison de cette envie à Sana.

"Alors, comme ça ... un jour, je pense qu'on se retrouvera bien, et ce ne sera certainement pas pour discuter, chacun aura son arme à la main, et il n'y aura qu'un seul gagnant ...Ce sera certainement un beau combat..."

Elle releva la tête, d'un côté, elle ne voulait pas du tout se battre contre Kaido, c'est un ange, mais de l'autre côté, il se trouve dans le camp rival, et surtout, elle s'est déjà entretenue avec lui, comme quoi, ne pas trop se rapprocher de l'ennemi. Dilemme cruel pour Sana.
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:47

Kaido haussa les épaules et soupira.

« J’ai été adopté parce que Elric Straüs n’arrivait pas à avoir d’enfant… »

En gros, il n’avait été qu’un suppléant pour l’enfant dont ses parents avaient tant rêvé… Et avait été abandonné par ceux qui l’avaient chéri à partir de la naissance de Caïn… Kaido serra les poings, enfonçant ses ongles dans ses paumes de main, montrant peut être par là qu’il n’était pas encore totalement prêt à oublier ce manque d’amour qu’il avait subi…

Kaido manqua de se claquer et reporta son attention sur la jeune femme aux premiers mots qu’elle prononça. Il vit apparaître le poignard, la lame luisant à la lumière et sourit légèrement, attendant de voir la suite. Il ne doutait pas de sa capacité à viser, mais il voulait savoir si elle le tuerait sur le coup ou si elle lui laisserait la vie sauve…

Il fut fixé sur la question quelques secondes après, lorsque qu’un cri d’agonie retentit lugubrement dans la nuit. Un silence mortel s’abattit à nouveau sur la ruelle, et Sana s’immobilisa après lui avoir fait part de ses motifs. Kaido détourna le regard de la masse indistincte, là bas sur les pavés, et reporta son œil unique sur la jeune femme, souriant toujours un peu.


« Certes, je suis dans le camp des démons, mais je ne considère pas tous les démons comme mes compagnons ou mes frères, bien au contraire. Ceux qui sont tombés assez bas pour espionner comme celui-ci ne m’intéressent pas, je me fiche bien de ce qui peut leur arriver. »

Il disait lui aussi franchement ce qu’il pensait. C’était froid et cruel, certes, mais c’était ce qu’il pensait. Après tout, à part son majordome et son père, et peut être Caïn, quel démon avait vraiment réussi à avoir son estime et à la mériter ? En fait… Pas grand monde.

« Je vous avouerai que j’ai une sainte horreur des lâches. »

Il sourit un peu et attendit que Sana reprenne la parole, cherchant toujours où Abbadon avait bien pu causer du tort à Aziel… Cela l’énervait, de voir qu’il ne se souvenait pas de quelqu’un qui le haïssait visiblement au point de vouloir le tuer… Kaido détourna les yeux quelques secondes, avant de hausser les épaules.

« Nous parlons comme si nous allions y participer, à ce conflit, ce qui pour moi est certain, mais rien ne vous oblige à vous y engager, après tout, pouvez vous vous battre pour un meurtrier que vous ne connaissez même pas ? »

C’était une question, car il n’arrivait pas à comprendre ce raisonnement. Le jeune homme soupira un peu et la regarda franchement, hésitant à dire ce qui l’intriguait au fond…

« Dites moi, si jamais nous nous battons, j’aimerais au moins savoir ce qu’Aziel a à reprocher à Abbadon… Histoire que je ne risque pas de mourir sans savoir pourquoi… »

Surtout qu’il n’avait absolument aucune envie de se battre contre Sana. Qu’est ce que ça lui apporterait ? Rien du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:22

Un point commun entre Kaido et Sana. Ils détestaient tous deux les démons stupides, qui s'effraient pour un rien au point à se cacher ... mais qui se font tout de même repérer. Elle réagit subitement aux dernières phrases de Kaido, elle-même ne pouvait pas répondre.

"Si je le savais, je vous l'aurai, pourquoi Aziel tient tant à vous tuer, je n'en ai pas la moindre idée, j'ai beau la harceler mentalement, elle ne veut rien me dire, alors, allez savoir ! Si je le savais, bien sûr, j'aurai partagé .... c'est évident. Et vous devriez vous montrer chanceux que j'arrive à la retenir... Elle est très sympathique par moment, mais quand elle s'énerve, elle est pire que moi ...."

Sana regarda attentivement l'oeil unique de Kaido. La guerre était inévitable pour lui. Pour elle, tous les réincarnés étaient concernés, en plu, un démon de haut grade la nargue, donc elle en conclut qu'elle ne sera pas épargnée, non plus. Elle jeta un oeil rapide derrière elle, il n'y avait toujours personne dans la grande rue, une rue fantôme.

"Personne ne sera vraiment hors de la guerre, sauf les humains n'ayant pas un ange ou démon au fond d'eux, et ceux qui n'ont pas le sang Himitsu ou Straüs dans leur veine. Je suis pourchassée par un démon ,Kaido. Même si je sais que je serai capable de le tuer, je ne cherchera pas ce combat. C'est lui qui a commencé, c'est lui qui va continuer ... Mais s'il entre dans mon chmp de vision, y'aura aussi une autre qui va être furaxe, et c'est dans ce genre de situation qu'elle me dépasse ... "

Soudain, Sana entendit la voix d'Aziel, qui ne dit qu'un seul mot "guerre", peut-être qu'il faisait référence au fait qu'elle a une dent contre Abbadon.

"Peu-être que j'ai un indice, à propos d'Aziel ... peut-être qu'Abbadon l'a vu durant une guerre ....."
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:13

Il sa battait contre des anges, ou du moins allait devoir se battre contre eux, mais il n’aimait pas les démons. A se demander pourquoi il faisait tout ça et dans quel camp il était. A cela, on ne pouvait dire qu’une chose : il était dans son propre camp, ceux qui voulaient le suivre le faisaient, les autres auraient à l’affronter, à moins qu’il ne les apprécie assez pour leur laisser la vie sauve.

Bref, pas très social le petit Kaido…

Il soupira et ferma son œil unique avant de se passer une main dans les cheveux.


« Je suis vraiment désolé, j’ai beau fouiller dans la mémoire d’Abbadon, je n’arrive pas à retrouver où il a bien pu rencontrer Aziel ou lui causer du tort… »

Il était sincère, pour une fois… Anecdote à marquer dans les agendas, ce n’était pas tous les jours que ça arrivait ! Le jeune homme passa une main sur le cache de son œil droit et pensa quelques secondes à ce qui allait bientôt arriver… La guerre arrivait à grands pas, il ne voulait absolument pas se placer en leader, il faudrait donc qu’il laisse la place du chef charismatique à un autre démon… Bah du moment qu’il avait son mot à dire dans le commandement… Il n’était pas fait pour se montrer, autant être le roi de l’ombre.

Il reporta son regard mordoré sur Sana.


« Les démons qui s’attaquent aux anges sont assez fréquents, mais les démons puissants qui tentent d’assassiner, ça, c’est moins courant… Pensez vous que l’homme qui vous cherche va rejoindre le camp des démons afin de vous assassiner ? Car si je n’aime pas les lâches, j’ai horreur des assassins également… Cependant, c’est votre ennemi, pas le mien : je vous laisse vous dépêtrer avec… »

Toutefois, si jamais il croisait cet homme… Il le livrerait sans remords à Sana. Kaido la regarda. Une guerre ? La grande guerre entre le Ciel et l’Enfer ? Alors à ce moment là… Non, il n’avait pas voulu y participer…

« Je ne vois pas beaucoup de solutions : ce devait être durant la grande guerre céleste… Cependant, Abbadon n’y a pas participé : il n’a pas su se décider entre les deux camps où il a été sollicité… C’est ce qui a causé sa perte. Peut être qu’Aziel faisait partie des émissaires chargés de le convaincre… Je n’en sais rien, à vrai dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:01

Sana trouvait que Kaido était dans une situation on ne peut plus difficile. Il était entre les deux, il n'aime pas les anges, ni les démons, mais il est un ange, cependant issu de la famille des Straüs. Cette suite d'idées tracassaient la jeune femme. Situation particulière, trop particulière à son goût.

"Ce n'est pas grave ... On trouvera bien un jour, mais là Aziel s'est calmée, en quelque sorte ... Alors comme ça vous détestez aussi les assassins ?! Vu votre situation actuelle, vous ne devez pas en manquer ... On doit vous guetter ou tenter de vous tuer en permanence, je me trompe ?"

Ca paraissait logique pour elle. Le silence qui régnait depuis quela conversation entre Kaido et Sana, gênait la jeune femme de plus en plus. Si les démons étaient tous partis, on sentirait, même de loin, un regroupement massif d'auras maléfiques .... surtout si ils sont en masse. Et encore plus étrange qu'aucu n civil ne se promène. Elle fit une vue d'ensemble, sur les lieux.

"Je suppose que vous ne trouvez ça pas trop louche, qu'il n'y ait plus personne ... un silence de mort, on pourrait le décrire ainsi ... vous ne trouvez pas ?"

Quelques secondes de silence. Puis Sana reprit, un autre sujet.

"Pour ce qui est de la tentative d'assassinat, je pense que ce démon en question a fait une chose qui ne lui a du tout plu. J'avoue m'être beaucoup défoulé ces derniers temps, mais s'ils me cherchaient pas autant, il n'y aurait jamais eu de sang ... En tout cas si je le trouve, j'en ferai, pour une rare fois, une vraie partie de plaisir ... Suis prête à parier qu'il guette mes moindre faitd et gestes ... le démon n'est pas aussi bête et incompétent comme les autres de la ruelle, il sait parfaitement comment agir ... maintenant, à moi de trouver sa faille, tout le monde en a une de toute façon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:48

Aziel s’était donc calmée… Cela lui laissait du répit pour retrouver qui elle était, et ce qu’il avait bien pu lui faire. Certes, Abbadon avait cramé un ou deux ambassadeurs un jour où il était en colère contre le Ciel, et une demi douzaine quand l’Enfer lui avait tapé sur les nerfs, mais il ne se souvenait pas d’avoir vu une femme parmi eux… Il aurait été plus galant, sinon. Cependant, Aziel pouvait être un membre de la famille des défunts… Ou quelque chose du genre, il ne trouverait certainement jamais.

Sana parla d’assassin et Kaido soupira avant de hausser les épaules.


« J’en ai eu quelques uns, je ne suis pas aimé, c’est vrai, mais la plupart des gens ignore mon existence. Et les rares qui viennent sont envoyés par quelqu’un que je connais… Je ne vois que mon père pour vouloir ma perte à ce point. »
Il serra les poings, fixant son œil mordoré sur l’arme de la jeune femme.

« Ce serait une situation tellement plus confortable… La réincarnation de Caïn serait devenue l’héritier de la famille… »

Il se tut, décidant de changer de sujet de conversation, ce n’était pas quelque chose qu’il aimait raconter, surtout dans une rue vide et lugubre, alors que le brouillard les entourait, leur donnant l’impression d’être isolés du monde. Sana avait raison…

« Je me demande surtout où ils sont passés… sont ils chez eux, entrain de nous observer ? Ou ont-ils vraiment quitté carrément le quartier ? En tout cas, cela m’inquièterait presque… »

Et si jamais les démons se mettaient en tête de les attaquer ? Certes, ils étaient forts, surtout à deux, mais contre un nombre conséquent d’adversaires, ils auraient du mal à s’en sortir tout à fait indemne… Il fallait qu’il cesse la paranoïa, tout de même, on ne pouvait pas les attaquer maintenant…

« Vous n’avez absolument aucune idée de l’identité de votre agresseur ? Pas que je pense le connaître, je ne connais pas tous les démons importants, mais s’il est assez fort… J’ai bien peur qu’il ne finisse pas me mettre des bâtons dans les roues. Je reste dans le camp des démons, mais quand je peux contrôler ce qui se passe… »

Bref, que Sana le tue l’arrangerait vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:41

Kaido allait parler du fait que si Caïn était l'héritier de la famille, mais se tut, sans ajouter aucun mot. Sana se dit que ce devait pas être un sujet à aborder avec lui, mais peut-être qu'il le lui dira involontairement, car la jeune femme, curieuse comme elle est, voudrait bien savoir la suite ... Puis il commença à se demander où pouvaient bien être passé la horde de démons qu'avait vu Sana auparavant. Personnellement, elle optait pour la deuxième option.

"Ce serait trop facile s'ils seraient rentrer chez eux, ils aiment bien traîner la nuit, je les connais, c'est la seule période d'une journée qu'ils adorent et dont ils profitent un maximum. Ils ont toute leur liberté la nuit ...."

Soudainement, la Lune disparut sous une floppée de nuages, ce qui fit assombrir encore plus la ruelle. Et certaines ampoules de lampadaires, de la rue principale auquel la ruelle était accrochée, commençèrent à s'éclater bizarrement. Sur le coup des bruits des éclats, Sana se retourna brusquement, regardant ce qu'il se passait. Fort heureusement, certains lampadaires étaient intacts, puis la jeune femme se retourna pour regarder à nouveau Kaido.

"... On peut dire aussi qu'ils ne sont pas complètement bêtes, et qu'ils connaissent le proverbe "L'union fait la force" ... et qu'ils veulent nous tuer pour leur bon plaisir ... à moins que votre père n'apprécie guère que vous vous entrentenez avec une ange ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:12

Là, le silence commençait à être vraiment trop lourd, même pour quelqu’un comme Kaido qui avait pourtant l’habitude de vivre seul et renfermé. Ce n’était pas du tout le silence habituel, qui amenait plutôt une sorte de paix intérieure, ou quelque chose du genre, bref, qui permettait de se sentir calme. Non, là, c’était un silence lourd et lugubre, avec une atmosphère mortelle, qui vous donnait envie de partir le plus loin possible.

« Je suis bien d’accord avec vous, mais alors, où sont ils passés ? Ils ne sont pas là, ils ont disparu très soudainement… Soit ils ont eu peur de nos deux auras combinées, ce qui m’étonnerait fortement, soit ils sont partis chercher des renforts pour nous abattre, ce qui serait beaucoup plus probable. »

La ruelle s’assombrit encore et quelques ampoules de lampadaires éclatèrent. Par pur réflexe, Kaido tendit son bras droit vers sa botte, tandis qu’une lame apparaissait dans sa main gauche, glissant rapidement de sa manche. Avec seulement deux couteaux contre une horde d’adversaires, il serait mal barré. Sana s’était retourné pour examiner la ruelle, mais elle lui fit à nouveau face et le regarda fixement.

« Je pense que mon père n’a rien à voir là-dedans. Certes, cela ne lui plairait pas vraiment, mais il règlerait ça dans l’ombre, quitte à étouffer toute histoire sanglante. Je suppose que deux auras angéliques sont toujours bonnes à éliminer… Que la guerre soit véritablement lancée ou non, là n’est pas vraiment le problème. »

Quoiqu’il en soit, Kaido était prêt à défendre chèrement sa peau, il n’allait pas crever maintenant que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:00

Il est vrai que l'atmosphère devenait de plus en plus lourde, au point où cela était très désagréable. Comme si on sentait notre mort silencieuse arriver à grands pas. Et Sana sentit soudainement, mais progressivement un grand ensemble d'auras de démons s'approcher des deux personnages. Ils arrivent. Elle remarqua que Kaido sortit les deux poignards qu'il avait sur lui, comme ça, si jamais, il serait prêt à riposter. Les ampoules continuaient d'éclater, il n'y en a plus qu'une qui éclairait la rue.
Sana sortit une nouvelle fois son katana de son étui, et balança la portection par terre. Avec son autre main, elle en fit apparâitre un deuxième. Elle arrivait mieux à combattre avec deux épées.


"Ils arrivent ... Je propose qu'on aille dans la grande rue, ce sera très difficile, si nous combattions ici ..."

Les auras démoniaques s'approchaient de plus en plus, et la jeune femme sortit de la ruelle, elle se sentait prête. Elle se retourna et prévint Kaido.

"Il se peut qu'Aziel apparaisse, mais je pense qu'elle sera plus préoccupée par les démons que vous, mais faites néanmoins attention".
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:19

Alors qu’il n’y avait rien quelques secondes auparavant, il n’y avait rien, Kaido sentit nettement quelque chose approcher. Au fur et à mesure, il ressentit distinctement des auras bien différentes les unes des autres, mais néanmoins toutes démoniaques. Sa main posée sur l’arrière de sa botte se saisit du couteau et il se releva. Il ne lancerait pas les deux couteaux qu’il possédait, car face à un nombre important d’adversaires, il faudrait toucher pour tuer… Et ne surtout pas perdre ses armes. Partie la plus difficile, évidemment.

S’il disait qu’il était de la famille Straüs, peut être pourrait il éviter le combat… Enfin non, d’abord on ne le croirait pas, et ensuite ça n’arrêterait pas des démons en quête de sang. Et puis quel déshonneur, tout de même, fuir le combat. C’était digne d’un lâche, ça : pas de lui.

Sana sortit son katana et en balança l’étui. Kaido regarda l’arme quelques secondes, avant de se concentrer sur les auras qui les entouraient. Plutôt nombreuses, si on considérait ça sur le plan numérique. Ils allaient avoir du mal… Acquiesçant silencieusement à la proposition de Sana, Kaido se déplaça latéralement vers l’entrée de la ruelle qui débouchait sur la rue principale. Arrivée là bas, il haussa les épaules.


« Merci de me prévenir. Si jamais on me poignarde dans le dos, je saurais à qui m’en prendre et à qui tirer les pieds si je deviens un fantôme. »

Il eut un sourire qui disparut aussi sec quand des pas retentir dans la ruelle.

« Ils sont là… »
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:32

Sana regardait toujours Kadio, jusqu'à ce qu'il dit qu'ils sont là, on entendait on ne peut plus distinctement les pas dans les ruelles, que l'ange avait emprunté auparavant. Elle hocha la tête à Kaido, elle était d'accord avec lui. Elle leva soudainement la tête vers le ciel. Elle sentait des âmes sombres sur les toits aussi, ils allaient surgir de partout. Elle brandit ses deux katanas, prête à combattre. Des silhouette noirs, certaines ailés, comme des ailes de chauves-souris, commençaient à apparaître tout autour des deux jeunes gens. On entendait des ricanements, et le dernier lampadaire finit subitement d'éclairer la grande rue, l'ampoule, la dernière, venait d'éclater. De ce fait, Sana fronça la sourcils, pour mieux voir dans l'obscurité. Elle réfléchit si elle devait déjà utiliser ses capacités, ses pouvoirs angéliques face aux ennemis, ou commencer "doucement", en utilisant ses armes, puis elle fit deux remarques à Kaido.

"Déjà, Aziel n'est pas du tout du genre à poignarder dans le dos, et je l'en empêcherai de toute façon, je ne tiens pas à combattres toutes seule .... D'ailleurs, vous voulez une épée ? J'en ai une en réserve ... si vous savez en manier, mais ça, je n'en doute pas ..."

Désormais, un horde de démons entouraient Kaido et Sana. Ils semblaient bien sûrs d'eux, ils souriaient, comme s'ils allaient s'attendre à gagner. Sana reconnut certains visages, qu'elle avait croisé avant. Un petit sourire vint sur la bouche de la jeune femme, son "costume" de guerrière apparut sur son corps, puis dit, à Kaido.

"Qui engage le combat ? Toi ? Moi ? Ou ces crétins de première ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller droit au but .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller droit au but .... [Libre]   Aller droit au but .... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller droit au but .... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion (libre)
» Découverte [ Libre à qui veut ]
» A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~
» Nuit de pleine lune [libre]
» Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: La ville :: Rues et allées/recoins sombres-
Sauter vers: