Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Empty
MessageSujet: A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~   A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:30

Sana préférait de se ballader de nuit, c'est en général à ce moment là de la journée que les démons apparaissent. Et encore mieux, elle va dans un cimetière, elle le sentait pas très net, elle sentait un air démoniaque. Ca ne serait pas plu bête pour un démon d'utiliser les morts et leur reste de corps pour attaquer qui que ce soit, surtout quand la personne concernée est seule. Il n'y avait pas de lune, ce soir là, aucune étoile non plus. D'épais nuages recouvraient les seule choses qui pouvaient éclairer ce cimetière, glauque.
Sana avait son katana en main, avec l'étui qui recouvrait la lame. Elle se promenait à travers les tombes, dans tous les recoins du cimetière, cherchant d'où vient cette aura maléfique. Elle regarda à terre, l'herbe était piétinée, donc, quelqu'un est ou était passsé par là. Mais qui ? Elle continuait à marcher à travers les rangées de tombes, certaines datant de plusieurs siècles déjà.
Soudain, Sana apperçut sentit un mouvement derrière elle, et se retourna brusquement, déguainant son katana par la même occasion. Elle regarda du mieux qu'elle pouvait, mais ne vit personne, peut-être était-ce son imagination, mais elle sentait tout de même une présence, et c'est pour cela qu'elle gardait son arme blanche hors de son étui, et continuait de marcher, mais à pas furtif et lent.
Des murmures commencèrent à se faire entendre. Sana savait bien que c'était la complainte de tous les morts qui l'entouraient. Et ces paroles, ces plaintes firent apparaître du brouillard, qui cachait les pieds de la jeune femme. Ce murmure devint de plus en plus fort, mais pas jusqu'à en devenir des paroles à hautes voix. Quelqu'un, ou une présence quelconque, devait sûrement les gêner, peut-être que c'était Sana et Aziel elles-mêmes, mais Aziel en doutait fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tashibana
Démon vengeur
Kaoru Tashibana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2007

A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~   A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:45

C'atait une nuit sens lune, Kaoru se promenée dans un cimetière sombre et obscure dans le quel on n'aimerait pas ce retrouver seul. Mais elle, elle si trouver, Kaoru avancer dans cet endroit sombre dont aucune lumière ne parvenait persé les ténerbres qui l'entourait. Kaoru présentit une aura angélique dans ce lieu glauque, malgré tout elle continuer d'avancer parmis les tombes. Après avoir fait plusieur métres, Kaoru eu l'impréssion de percevoir un mouvement dans les ténerbres comme un reflet ! Des murmures commencèrent à se faire entendre. Kaoru savait de par Aria qu'il sagisait des complaintes des morts qui se trouver en ce lieu.
Des paroles, des plaintes firent apparaître du broulliard, qui l'empêcher de voir où elle méttait les pieds. Ce murmure devint de plus en plus fort, mais pas suffisament pour devenir des oaroles à hautes voix. Ne savant pas ce qui gêner ces morts Kaoru resta sur ses gardes, puisqu'elle présenter toujours cette aura angélique dans le cimetière. C'était peut-être cette aura ou bien celle de Kaoru qui les gêner mais elle avait l'impréssion q'uil n'y avait pas que cette aura et la sienne dans le cimetière comme si quelqu'un d'autre ce trouver là à l'observer. Elle avait l'impréssion qu'il ce tramer quelque choses dans ce lieu glauque, mais elle ne fit pas dem-itour pour autent s'il y avait quelqu'un d'autre elle en aurait le coeur net, elle ne partirait pas avant de l'avoir découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~   A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:14

Cette fois-ci, Sana était sûre, un aura d'un ou une démon venait de surgir dans le cimetière. C'est sûrement du à cela que les morts gémissaient. Elle se laissa guider par l'aura, plus elle s'en approchait, plus elle était proche du démon. Elle fit des pas silencieux, discret, et elle prenait largement son temps, à cause du brouillard. Soudainement, Aziel eut une idée. Elle avait le pouvoir de contrôler l'eau, hors, le brouillard sont de minuscules goutelettes d'eau, donc elle pouvait le lever pour y voir plus clair.
De ce fair, Sana laissa Aziel prendre pendant quelques secondes le contrôle de son corps. Ses cheveux devinrent alors blanccs et se mit à virevoleter. Il y eut comme un immense coup de vent, qui fit tourbilloner l'eau, en deux colonnes, et les goutelettes s'assemblèrent pour former deux immense colonnes d'eau, les nuages donnaient aussi le nécessaire en eau pour Aziel.
A sa grande surprise, Aziel ser trouvait à une dizaine de mètre du démion, ou plutôt de la démone. Ses cheveux redevinrent blonds, mais les deux colonnes d'eau étaient toujours là, si jamais.
Sana récupéra rapidement son katana et le brandit.


"Bien le bonsoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tashibana
Démon vengeur
Kaoru Tashibana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2007

A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~   A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:33

Kaoru sentie plus prèsisement la présence d'un ange. Un immence coup de vent surpris Kaoru, qui fit tourbilloner l'eau qui se sonda en deux colonnes. Elle se retourna pour ce retrouver à une dixaine de métres d'une ange qui brandit son katana en lui souhaitant bien le bon soir. Kaoru ésquissa un léger sourire, elle ne laissée paraite aucune émotion, Vue qu'elle s'attendait à croissée quelqu'un dans ce cimetière. Elle déguena aussi son katana, mais ne le brandit pas c'était plus par précaussions que par crainte.

"Je vous souhaite aussi bien le bonsoir ! Que faite vous dans un endroit pareil ? C'est rare de croissé un ange dans un cimetière aussi glauque."

Elle regarda l'ange dans les yeux, mais en faisant gaffe à ne pas quitter trop longtemps le katana des yeux. On ne sait jamais les anges sont des êtres aussi imprévissible que les démons.

"Au faite moi c'est Kaoru, Kaoru Tashibana ! Et pourège connaitre l'indentiter de mon interlocuteur ?! Si ce n'est pas trop demander !"

Kaoru décida de ne pas y allait par quatre chemins avec cette jeune femme, car elle n'était pas très motivé pour combatre la bléssur qu'elle avait au bras n'était pas tout à fait guérie, et elle risquée de se rouvrire. Donc la prudence était recommender dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~   A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:56

"Je m'appelle Sana, Sana Aziel...et vous ?"

Elle regarda la certaine Kaoru déguéner son katana elle aussi, et remarqua aussi, qu'elle était blessée sur son bras. Elle en conclut qu'elle avait sortit son arme plus pour l'autodéfense, que puor l'offensive. De ce fait, elle rabaissa son katana, mais n'ôta pas les deux colonnes d'eau pour autant.

"Une simple ballade... à la recherche d'un crétin qui a tenté de me tuer ... vous ne le connaîtriez pas, par hasard ? ... Simple question, j'ai hâte d'en finir avec lui, c'est tout..."

Elle ne se gêna pas pour répondre, ça ne l'avancerait à rien si elle ne lui disait rien, tout au contraire même, ça pourrait lui être avantageux. Le seul bruit qu'on entendait à présent était l'écoulement de l'eau des deux colonnes, mais Sana n'en fit pas attention.

"Je vous retourne la question ... qu'est-ce que vous faites ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tashibana
Démon vengeur
Kaoru Tashibana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2007

A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~   A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:29

Kaoru remarqua que la dénommé Sana baissa son katana, elle avait dut remarqué sa bléssur au bras. Mais celle-ci n'ôta pas les deux colonnes d'eau qui tourbillonner toujours, ce qui ne surpris pas de trop. Kaoru garder son calme, Sna lui demander si elle ne connaîsait pas le crétin qui la attaquer.

"Oh voys rechercher un crétin qui vous a attaquer, vous savez on trouve nombreux crétin dans le coin c'est pas sa qui manque !"

Elle se tu quelques minutes avant de lui répondre sur la raison de sa présence dans ce cimetière.

"Je suis à la recherche d'un démon j'aimerais bien prendre ma revanche ! Ce démon m'a attaquer par dérière et m'a blésser au bras, je souhaite lui apprendre les bonnes manières !!"

Kaoru remua légerment le bras se qui lui arracha un léger crie de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~   A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:50

La blessure de la jeune démone était assez profonde, c'est pour cela, que, rien qu'en agitant le bras, elle en souffrait. Sana comprit alors qu'elle n'avait pas les capacités et la force suffisante pour vouloir combattre. De ce fait, rien que par la pensée, les deux colonnes d'eau s'envolèrent, pour former deux nuages immenses. Le cimetière était désormais clair, silencieux, comme un cimetière normal, on ne pouvait se douter de rien.

"Peut-être que nous cherchons la même personne ... mais ce n'est pas pour autant que je vais m'associer avec un démon ..."

Soudainement, la jeune ange ressentit un troisième aura, qui était démoniaque, ça en avait tout l'air, du moins.

"Vous êtes venue accompagnée ? Ou c'est aussi un crétin qui cherche à nous tuer ?"

Elle plissa les yeux, essayant de distinguer au mieux l'emplacement exact du démon. Il ne se trouvait pas sur la terre ferme. Elle regarda en l'air, et regretta alors d'avoir dormée deux gros nuages, il pouvait s'y cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tashibana
Démon vengeur
Kaoru Tashibana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2007

A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~   A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:43

Kaoru remua le bras se qui la fit souffrire vue la de la plaie. Sana romput les colonnes d'eau, qui se formère en deux nuages immenses. Le cimetière était entre guillemet redevu un cimetière normal mis à par un ange et un démonqui se faisait face sens s'attaquer. Sana lui dit qu'il était possible qu'elles chercher la même personne mais qu'elle ne s'assosirer pas à elle pour autant.

"Oui, il pourrait être possible que nous recherchions la même personne. Je n'en attend pas moin d'un ange nous sommes des énemis, il serait contre natur de nous allier !"

Soudain, une présence démonique se fit sentir, Mais elle n'arrivée pas à distingue=é de où elle provenait.

"Non, je ne promaine jamais accompagnéé !! Je dirairt plus tôt qu'il sagit de se crétin de démon qui a chercher à vous tuer et qui m'a attaquée par dérière."

Tout comme Sana, Kaoru chercher à distingué l'emplacement exacte du démon. Sana devait aussi avoir remarquée qu'il ne se trouvait pas sur la terre ferme, en levant les yeux au ciel elle remarqua les nuage que le jeune femme avait crée un peu plutôt.
Un rire retentit dans le cimetière, un rire à vous glacer le sang et à vous donnée la chair de poule. Kaoru observa la réaction de Sana, avant de reporter son attention vers le ciel, ce lache.vait être cacher dérière les nuage et sembler vouloir profiter de ceci pour les attaquées.



"Montre toi ci tu n'est pas un lache ! Au lieu de rester cache comme un lapin dans son terrier."

Kaoru savait que les démons était très succeptible, donc elle missait le tout sur se point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~   A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:59

Son aura était identtique à celui de qui il l'avait agressé. Elle le reconnut. Rien qu'en le sentant, sans le vouloir, tellement couverte par la rage, Aziel prit le relai, prit son corps. Ses cheveux redevinrent blanc, ses yeux d'un bleu plus clair, et elle se vêtit d'une longue robe blanche, sans oublier sa paire d'ailes.
Elle leva les bras au ciel, et récupéra les nuages pour en former à nouveau deux grandes colonnes d'eau. La pression fit virevoleter sa robe. Enfin on voyait l'agresseur des deux jeunes femmes, pour sûr c'était lui, du moins pour Aziel et Sana.
Le démon ricanait, mais il n'allait pas pour autant gagner cette manche.
Vu comme il était vêtu, ce devait un démon d'un assez haut grade, mais Aziel ne va pas se gêner. Toujours les deux katanas de Sana en main, elle vola quelques centimètres au dessus de la Terre, et fit un geste sec du haut vers les bas, pour faire apparaître une boule d'énergie de lumière, qui éclata au milieu du ciel, et il y avait ensuite comme des milliers de lucioles qui éclairaient le cimetière. Mais le chant glauque des morts reprit.

Pour une fois, Aziel devait combattre aux côtés d'une démone, elle n'en avait pas trop le choix, puisqu'elles ont toutes deux le même ennemi.


"Pourquoi un démon comme celui-ci aurait tenté de vous tuer ??? ...Ca me laisse perplexe, mais bon .... Nous n'avons pas le choix il me semble ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tashibana
Démon vengeur
Kaoru Tashibana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2007

A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~   A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:42

L'aura du démon qui avait attaquée Kaoru et l'avait blésser au bras se trouvé cacher dérière les nuage qu'avait crée Sana quelque temps au parvant. Celle-ci laissa comme qui dirait la place à sa réincarnation, ces cheuveux devinre blanc, elle portée une longue robe blanche et une paire d'ails se déploya dans son dos. Sana recupera ses nuage pour en reformé deux colonnes d'eau, ce qui laissa à leur vue leur agresseur. Il ricanait se qui énerva au plus au point Kaoru, mais Sana pris les devant en s'élevent à quelles centimètre au dessus du sol. Elle fit apparaitre une boule d'énergie de lumière, elle éclata au millieu du ciel pour ne laisser que des minuscule lucioles dans le ciel sombre de cette nuit. Le chant des morts repris de plus belle c'était surment du à l'énergie que dégager Sana. Kaoru n'était pas très enchantée mais elle ne pouvait pas laisser Sana combattre seule donc elle céda sa place à Aria en faisant abstraction de sa douleur. Ses long cheuveux rouge tombèrent détacher dans son dos, sa robe rouge laissa place à un pantalon noir qui lui collée à la peau, avec des bottes et un chemisier blans ainsi qu'une paire d'ails qui se déploya dans son dos. Elle brandit son katana.

"Je n'en ait aucune idée, vous savez les démon n'ont pas de raison particulière pour vouloir tuer. je suis tout aussi perplexe, aurais je tuer un démon proche de lui celà est possible ! Mais il semblerait que nous avons pas le choix, nous devons combattre ensemble je suis Aria. Et toi qui es tu, si nous devons nous allier j'aimerais connaître le nom de ma 'cooéquipière' si ce n'est pas trop demander ?!"

Kaoru attendit la réponse de celle-ci, en gardant toujours son katana brandit. Il va falloir faire confience à cette ange pour survivre car malgré le fait que se soit Aria qui et en possésion du corps la douleur provoquée par la blésssure profonde au bars la faisait souffrire...
Revenir en haut Aller en bas
Sana Aziel
Ange vengeur
Sana Aziel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~   A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:39

"La personne qui se trouve actuellement devant est Aziel, je suis un ange, l'autre jeune femme que vous avez vu avant est Sana, ma réincarnée... Aria ... ce nom me dit légèrement quelque chose, vous étiez à la guerre d'il y a deux cents, ou votre célébrité vous fait défaut ?"

Aziel fixait la blessure de son "alliée-ennemie", elle se dit qu'elle aura beaucoup de difficultés à combattre avec une coupure pareille. Par bon coeur, Aziel utilisa ses pouvoirs pour guérir celle-ci, elle paraîtra moins foaible aux yeux du démon.
Celui-ci d'ailleurs, continuait à ricaner bêtement, son arrogance lui prenait certainement la tête, ou peut-être qu'il riait l'ironie de sa mort proche, mais ce serait encore plus ridicule. Il gambadait, essaynt "d'esquiver les attaques" qu'Aziel ne lançait pas ... Il doit avoir un grain ... Elle regarda Aria en haussant un sourcil, qui voulait dire "il a pété une durite celui là ou je délire ?". Elle réatteri sur terre, puis dit à Aria.


"A vous l'honneur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tashibana
Démon vengeur
Kaoru Tashibana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2007

A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~   A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:02

"Ravie de faire ta connaissance Aziel, du moin autant que peu l'être un démon par rapport à un ange. Oui j'était bien à la guerre, il y a deux cents ans, Il est aussi possible que ma célébrité me face défaut ! Mais votre nom ne met pas inconnu, peut être avons nous déjà eu l'occasion de nous affrontée ?!"

Aziel observée la bléssure qu'Aria avait au bras, elle se servie de c'est pouvoir pour la guérir ce qui l'étonna. Mais elle n'avait pas le temps de ce paussé des questions sur se geste, car son attention se reporta sur leur énnemie qui continuait de ricanné bêtement. Le démon essayt d'évité les attaques Qu'Aziel ne lancer pas, ce qui le rendé encore plus ridicule. Son comportement énervé encore plus Aria, Aziel réattéri sur terre, elle donna l'honneur à Aria de commencer la première.

"Merci, c'est vraiment trop gentil, il ne va plus rigolé longtemps."

Aria observa quelque secondes le démon avant de crée une immence déferlente de flammes sur celui-ci, mais puis qu'il bouger tout le temps son attaque ne fit que l'éffleuré au bras droit. Mais celà était quand même une sacré brûlure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~   A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]
» Découverte [ Libre à qui veut ]
» Aller droit au but .... [Libre]
» Nuit de pleine lune [libre]
» Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: La ville :: Le cimetière des âmes perdues-
Sauter vers: