Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réflexion (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïc Von Hershen
Démon Gardien/Petit Ami officiel de Caïn
Loïc Von Hershen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Réflexion (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Réflexion (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:24

Une fois de plus, Loïc s'était perdu dans ses pensées. Il secoua énergiquement la tête, chose qu'il devait faire pour ne pas laisser Lucifer gagné. Il ne broncha pas lorsque Caïnan se déplaça, même qu'il fut un peu soulager de pouvoir s'assoir, car bien sur, si il voulait que l'adolescent ne se couche pas au sol, il fallait bien qu'il s'assoit. Ses pensée furent coupé par la voix de Caïnan, qui le ramena dans une demi-réalité. Il sourit également, avant d'être encore coupé. Cette fois, par Lucifer.

*Qu'est ce que tu me veux ?!*

Il n'allait pas laisser Lucifer gaché son amitié avec le jeune homme.

*Tu le sais très bien...*

Il secoua encore la tête, et réussit enfin à faire faire demi-tour à Lucifer.

"Tu parles avec Lucifer?! Qu’est-ce qui raconte?"

Il tourna son regard vers l'adolescent, toujours couché, la tête accoté sur ses cuisses. Il roula des yeux avant de murmurer :

"Des choses que tu n'aimerais pas savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïnan Straüs
Cousin proche de Caïn/Belzébuth
Caïnan Straüs


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : dans le lointain de mes pensées...
Date d'inscription : 18/05/2007

Réflexion (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Réflexion (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:40

-Ah…

Il bougea doucement la tête pour pouvoir mieux voir Loïc sans se casser le cou, il aimait bien le regarder se perdre dans les pensées car lui aussi était un peu comme lui. Ses jambes se balançaient tranquillement au bout du banc puis il tapa dans son ballon et le fit sorti dans dessous du banc. Ses yeux dorés le fixèrent quelques instants avant de revenir à son point de départ.

-Tu aimes les…sports?

Il allait dire garçons, mais changea aussitôt, c’est sûr qui aimait les gars…il allait se fiancer avec Caïn. Il se dit qu’il avait atterrit dans une drôle de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Von Hershen
Démon Gardien/Petit Ami officiel de Caïn
Loïc Von Hershen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Réflexion (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Réflexion (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:56

Il soupira, les yeux légèrement fermé. Il sursauta légèrement en sentant le jeune homme bouger. Loïc s'était légèrement endormis, et les mouvements le faisait frémir lorsqu'il était dans un état comme celui-ci. Il fixa le ballon, roulant sur le sol du jardin. Combien de temps avaient-t'il passé ici, au juste ?

"Mh ? Les sports ? Oui, j'aime bien. Enfin, je ne peux pas toujours en faire, seulement dans mes temps libres..."

Drole de question qu'il posait. Mais bon, il se disait que c'était tout à fait normal...

[Désolé, de nouveau en panne d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Caïnan Straüs
Cousin proche de Caïn/Belzébuth
Caïnan Straüs


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : dans le lointain de mes pensées...
Date d'inscription : 18/05/2007

Réflexion (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Réflexion (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:09

(Pas grave…Faut dire que je n’aide pas…^^)

Caïnan ne pu que réprimer un sourire en attendant la réponse de Loïc, soudain il se rendit compte qu’il n’avait plus de bonbon au bout de son bâton à suçon. Il l’enleva de sa bouche puis le glissa dans sa poche de pantalon. Puis s’amusa à faire des dessins imaginaires avec le bout de ses doigts sur les cuisses de Loïc. Il arrêta quelques instants, son regard se posa sur un oiseau dans un arbre.

-Il me ressemble…il est libre comme moi mais il va soit finir par mourir ou se retrouver en cage, M. Elric veut m’envoyer étudier à l’extérieur l’année prochaine…et je vais me retrouver en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Von Hershen
Démon Gardien/Petit Ami officiel de Caïn
Loïc Von Hershen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Réflexion (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Réflexion (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:19

Loïc avait appuyé sa tête contre le banc, sa main jouant avec unemèche de cheveux de Caïnan. Il sourit, se mordant la lèvre inférieur pour ne pas rire. Oui, car les dessins que faisait l'adolescent avec son doigt le chatouillait. Il rigola, avant de se redresser. Son regard suivit celui du jeune homme, et il eu un petit sourire en coin. L'oiseau gazouillait sur la branche d'un grand arbre, qui semblait avoir l'envie de s'effondrer. Mais son sourire s'effaça avec la phrase de Caïnan.

"En cage ? Je ne connais presque pas M. Elric, mais il semble ne pas être sympathique..."

Il fronça légèrement les sourcils, le vent jouant dans ses cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Caïnan Straüs
Cousin proche de Caïn/Belzébuth
Caïnan Straüs


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : dans le lointain de mes pensées...
Date d'inscription : 18/05/2007

Réflexion (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Réflexion (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:31

Il sortit la langue pour faire une grimace à Loïc pour le taquiner puis décida de mettre son nouvel ami au parfum de son futur beau-père.

-Mon oncle n’a jamais vraiment remarqué ma présence depuis trois ans…je vis comme je le veux avec comme seule restriction que je me suis mise de ne pas faire de mal à Caïn car il est le seul qui sait que j’existe avec son frère et toi maintenant. Je suis toujours allé à l’école publique et voilà que mon oncle a décidé sans m’avertir de m’envoyer dans un collège privé loin de Caïn et de ce manoir. Pour un garçon libre qui peut faire tout ce qu’il veut ça va être difficile comme être en cage…

Il déboutonna un peu sa chemise car le soleil commençait à devenir chaud, puis tanné de reste assis, il se leva debout pour ensuite faire une chandelle et se retrouver sur les mains et la chemise par dessus la tête vu qu’elle descendit et qu’elle était deux fois top grande pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Von Hershen
Démon Gardien/Petit Ami officiel de Caïn
Loïc Von Hershen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Réflexion (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Réflexion (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:24

Loïc répliqua à la grimace de Caïnan, un sourire au lèvre. Il remarqua alors l'air que prenait l'adolescent. Il allait lui raconter quelque chose, non ? Il écouta l'explication que lui faisait Caïnan de son oncle. Cet oncle en question n'avait pas l'air sympathique, comme il l'avait dit.

"Eh bah...pas de chance. T'es vraiment obligé de lui obéir ? Je veux dire...j'ai l'impression que tout le monde donne des ordres à tout le monde, ici."

Il avait posé cette question sérieusement, pour une fois. Le jeune homme savait très bien que M. Elric était surement considéré comme "supérieur". D'habitude, les pères et les oncles étaient...plus haut placé que les enfants, non ? Peut-être avait t'il posé une question stupide finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Caïnan Straüs
Cousin proche de Caïn/Belzébuth
Caïnan Straüs


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : dans le lointain de mes pensées...
Date d'inscription : 18/05/2007

Réflexion (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Réflexion (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:51

Il se laissa tomber sur les fesses et soupira. Loïc avait raison, tout le monde obéissait à tout le monde…décidé à continuer l’information sur la famille Straüs, il ne fit que hausser les épaules.

-Ici dans le manoir il y a une drôle de hiérarchie, il y a grand-père en premier mais on le ne voit presque jamais, ensuite mon oncle Elric et je dois absolument écouter et faire tout ce qu’il me dit car sans lui je ne serais qu’un pauvre gosse qui vivrait dans la rue sans éducation… après il y a Caïn, Kaïdo et toi ensuite il y a June le majordome de Caïn et Mamo le majordome de Kaïdo et pour finir les domestiques. Et moi je me situe en bas de la chaîne,dit-il en soupirant, mon oncle obéit à grand-père, Caïn obéit à mon oncle et à grand-père, Kaïdo obéit à Caïn et aux deux autres, et ainsi de suite…

Il se remit sur les mains, puis son visage fut de nouveau caché par sa chemise.


(désolé de ne pas avoir répondu aussi vite, j'étais à l'hôpital)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Réflexion (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son agresseur .... ~[Libre]~
» Découverte [ Libre à qui veut ]
» Aller droit au but .... [Libre]
» Nuit de pleine lune [libre]
» Rencontre dans les douches....(libre à tous...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Domaine des Straüs :: Les jardins-
Sauter vers: