Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cérémonie et sacrifice...[PV]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:04

Caïn ne pensait plus à rien...Il était bien trop occupé à tabasser tout le monde, comme pour penser à faire autre chose...(xD) C'était une journée bien énervante décidémment...En tout cas la c'était sur...Caïn avait changé et pas seulement physiquement Et la c'était bien évident, Mais enfin Caïn n'allait pas débattre mentalement sur ce sujet...Il allait aller plus loin avec son cousin anciennement bien aimé qui ne faisait que faire des conneries et braver ses interdits, quand il entendit la voix de Kaido qui s'élevait...Caïn posa son regard sur lui, un regard noir du genre: tu as osé me crier dessus? u_u...M'enfin il n'ouvrit pas la bouche...

La seule chose qu'il fît, étant de lâcher le cou de son cousin qui devait sûrement manquer d'air..Il se tourna alors pour regarder son amant...Kaido bien entendu et il ne fit que lâcher un bruit sonore du genre "tsss". Il s'avança alors vers lui et s'ôta le veston que son frère lui avait donné pour cacher sa nudité, puis il lui jetta dessus sans trop de délicatesse disons...

"les rôles sont inversés non? moi je deviens violent et toi gentil....Vas-y va chercher ton majordome et casse toi avec...Et emporte aussi Caïnan....je veux rien savoir de vous trois...surtout de toi si tu te met à le défendre....bah...."

Il en avait marre là...Il avait besoin d'au moins quelque heures de sommeil...Et maintenant qu'il avait viré tout le monde on pouvait dire que la il serait bien tranquil voyez vous! Il le regarda encore une fois...Presque attristé de voir que tout le monde défendait ce con de majordome...Il en avait franchement marre...Lentement il commença donc à avancer tout nue vers la porte des oubliettes...Déçu du comportement de son amant........
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:26

Kaido ne reconnaissait pas Caïn. Que s’était il donc passé ? Y aurait il eu un petit problème quand son frère avait retrouvé son corps ? Il ne s’était pas trompé d’âme, il en était certain, c’était Caïn et ça se voyait, mais son comportement avait changé du tout au tout. Son cadet lui faisait presque peur…

Peur ? Oui, presque… Caïn lâcha enfin Caïnan et se retourna lentement vers lui. Son frère aîné retint sa respiration, s’attendant presque à lui voir des yeux rouges tant il lui semblait que le jeune homme avait changé… Il était passé d’une douceur qu’il ne lui connaissait pas à une rage incontrôlable. Qu’il ne lui connaissait pas non plus au passage.

Il avait déçu Caïn, cela se voyait dans son regard, et le sifflement qu’il fit entendre acheva de l’en convaincre. Kaido baissa les yeux, et reçut son manteau de plein fouet, une des sangles heurtant même son arcade sourcilière. Pourtant, il ne grimaça même pas, et releva les yeux vers le jeune homme tandis que celui-ci crachait son venin.

Il n’avait pas cherché à défendre Mamo, il avait cherché à protéger Caïnan de coups qu’il ne méritait pas, c’était différent, Caïn confondait tout, là.

Son frère cadet le dépassa après lui avoir jeté un dernier regard attristé, presque déçu. Kaido pivota sur lui-même, passant en mode automate, et attrapa le plus jeune par le bras, avant de le forcer à se retourner. Quand il lui fit face, l’héritier Straüs le gifla de toutes ses forces, avant de l’attirer à lui.


« Arrête ça… T’as besoin de te reposer, mais je t’en prie, ne passe pas tes nerfs sur ceux qui t’apprécient… Tu as des réactions démesurées, si tu n’aimes pas Mamo je ferais en sorte que tu ne le vois pas, mais ne blesse pas les autres pour ça ! »

Il s’énervait presque, certes, mais il n’arrivait pas à comprendre le comportement de son amant… Il ne l’avait pas ramené pour qu’il devienne acariâtre et aigri… Oh comme il avait été stupide de penser que tout de passerait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Caïnan Straüs
Cousin proche de Caïn/Belzébuth
Caïnan Straüs


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : dans le lointain de mes pensées...
Date d'inscription : 18/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

Caïnan venait tout juste de réussir à relever Mamo quand il sentit la main de Caïn sur sa gorge puis le plaquer dans le mur. Il reçut une autre gifle et sa lèvre inférieure commença à trembloter. Il savait qu’il ne devrait pas faire ça mais il voyait bien que ce n’était plus Caïn qui était devant lui et il ne voulait pas que Kaïdo soit plus blesser qu’il ne l’était.

Les larmes coulèrent le long de ses joues et fonça tête baissée prêt à recevoir d’autres coups mais il voulait que SON cousin revienne. Il l’enlaça et se colla contre lui, les yeux pleins de tristesse.


-Caïn où es-tu? Où est le cousin que j’ai tant respecté et aimé? Celui qui me protégeait contre M. Elric, qui passait du temps avec moi. Celui qui me voyait et faisait un minimum attention à moi. Où es-tu cousin, je sais que tu es encore quelque part dans ce corps, arrête de blesser Kaïdo pour rien…

Il s’éloigna un peu et le fixa dans les yeux quelques secondes… Il avala sa salive de travers, regarda quelques instants Kaïdo puis retourna les yeux sur Caïn. Kaïdo n'aillait surment pas aimer ce qui allait dire.

-Si tu veux me punir, punis-moi mais ne mêle pas Kaïdo à tout ça…il a seulement voulut me venir en aide, dit-il en fronçant les sourcils, allez cousin frappes-moi si tu crois que je le mérite.

Il se tenait droit en face de Caïn, les bras de chaque côté de son corps, son respire saccadé. Voyant que le coup ne venait pas, il perdit patience.

-VAS-Y CAÏN! FRAPPE-MOI! NON MIEUX TANTÔT TU PARLAIS DE ME TUER! ALLER FAIT UN DEUXIÈME MEURTRE ICI ET MAINTENANT, cria le jeune garçon à travers ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie et sacrifice...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie et sacrifice...[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Domaine des Straüs :: Les oubliettes-
Sauter vers: