Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cérémonie et sacrifice...[PV]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:54

Pourquoi faire une telle cérémonie dans les oubliettes ? Eh eh, vous vous demandez bien pourquoi n’est ce pas ? Pourquoi Kaido était il ici, avec sa craie, sa dague, son frère mort, et son majordome bien vivant ? Pour comprendre, il aurait fallu remonter quelques heures en arrière…

20H10. Cela faisait à présent presque une journée que Caïn était mort. Dans sa chambre, Kaido avait allongé son frère sur son lit, et cherchait à présent dans sa bibliothèque bien fournie de vieux bouquins poussiéreux. A croire qu’il aimait ça. L’héritier Straüs jeta derrière lui un livre sur l’alchimie dans un soupir exaspéré. Cette science n’existait pas, selon lui, mais il était bien obligé de chercher partout… Il avait bien une petite idée du moyen de récupérer Caïn, il l’avait un jour lu quelque part, mais il ne retrouvait pas où…

Finalement, excédé, il saisit un livre à la reliure rouge et à la couverture en tissu. Il l’ouvrit violemment, et quelques feuilles jaunies par le temps se détachèrent et volèrent jusqu’au pied du lit. Kaido en aurait été horrifié, en temps normal. Mais là… Il s’en fichait. Il ressuciterait son frère, il en était convaincu, et rien ne l’arrêterait.

Le jeune homme se baissa, et ramassa les feuilles volantes, y jetant un coup d’œil. En voyant le titre, il poussa un soupir, coincé quelque part entre le soulagement et l’anxiété… C’était cette page là… Ca parlait de pentacle, de dague sacrée, et d’aller récupérer le mort… Il se souvenait même qu’à l’époque où il avait lu cela, il s’était procuré une dague et de la craie qu’il avait cachées dans un placard…

Mais le problème était là : quel crédit accorder à un vieux bouquin ? Etait il prêt à mourir pour tenter de sauver Caïn ? Car il se manquait, ni l’un ni l’autre ne reviendrait…

L’idée ne fit que l’effleurer, car il n’y pensa plus et ferma le livre d’un coup sec, avant de saisir un sac en tissu, de l’y placer et d’aller chercher la dague et la craie, qu’il plaça avec… Puis, il s’approcha du lit, et mit une main sous les jambes de son frère, plaçant l’autre sous sa nuque. Il le souleva doucement, et se dirigea vers la porte qui communiquait avec la chambre de Mamo.

Kaido ne prit par le temps de frapper, et enfonça presque la porte d’un coup de pied. Son majordome était bien là. Il ne lui laissa pas vraiment le temps de poser des questions, et lui fit un pâle sourire, qui contrastait avec les cernes violettes qui encerclaient ses yeux. Il avait passé une nuit blanche, et cela se voyait.


« J’ai besoin de toi. Suis moi… »

Il attendit Mamo et sortit de la pièce à grands pas, tenant toujours Caïn et le sac. C’était bien la première fois qu’il ne faisait rien porter à l’adolescent. Il se doutait que celui-ci devait courir pour le suivre, et il ralentit un peu le pas.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à une porte, que Mamo ne connaissait certainement pas, et Kaido sortit une petite clé argentée, avec laquelle il déverrouilla, avant de laisser passer son serviteur. Quand ce fut fait, il ferma à clé derrière eux, et descendit les marches. Il faisait noir et humide, mais il n’alluma pas de lumière.

Arrivé en bas, il se dirigea vers une salle de pierre, où filtrait le jour à travers un soupirail. Là, il déposa Caïn sur le sol, calant sa tête sur le sac, duquel il venait de retirer les objets qu’il avait emmenés.

Sans s’occuper du reste, il traça lentement un pentacle sur le sol, avec une craie blanche. Celle-ci crissait sur le sol, remplissant de ce bruit insupportable l’atmosphère lourde et silencieuse, autour d’eux.

Quand ce fut fait, Kaido s’arrêta pour regarder le jour qui apparaissait au dessus d’eux. Il ne le reverrait peut être plus jamais… C’était quitte ou double. Rien, ou Caïn. Et il espérait sincèrement revenir. Le borgne s’autorisa à soupirer sincèrement, avant de se retourner, offrant à Mamo un vrai sourire, le premier en plusieurs années.

Puis, il alla droit à lui, et lui ouvrit les mains pour y déposer la dague dont le pommeau orné reflétait le peu de lumière qui éclairait la pièce. Kaido referma la main du majordome, et fit trois pas en arrière, pour se remettre dans le pentacle. Finalement, il déposa la petite clé argentée juste devant le trait de craie.


« Je vais aller chercher Caïn. Il y a des chances pour que je ne revienne pas. Mais pour y aller, je dois tout d’abord mourir. J’irais en tant que mort. Cependant… Je ne peux pas me donner la mort moi-même. Je suis contraint de laisser quelqu’un me tuer. Je t’ai choisi, parce que tu es le seul en qui j’ai un peu confiance et qui soit en vie. Je te demande de me tuer, et de veiller mon cadavre sans retirer la dague. Jusqu’à ce que je revienne. »

Il sourit, et la lumière qui l’éclairait, derrière lui, accentuait encore la pâleur maladive de sa peau, le faisant déjà paraître mort alors qu’il ne l’était pas. Seul son œil doré semblait encore indiquer la vie, et ses cernes violettes les soulignaient, prouvant par là qu’il n’était pas tout à fait mort intérieurement.

Trop de choses s’étaient passées… Beaucoup trop.


« Je peux concevoir que ce que je te demande soit difficile à accepter. Je te demande pardon. »

C’était la deuxième fois qu’il le disait… Il allait falloir qu’il fasse attention à ne pas le répéter trop souvent… C’était mauvais, ça.

« Toutefois, j’ai besoin que tu me tues. Je te conjure de le faire. Je reviendrais, bientôt. En m’attendant… Je te demande de veiller mon cadavre, de ne pas le quitter des yeux. Attends moi… Et surveille nos deux corps, c'est peut être mon dernier ordre. »

Il sourit à nouveau et ferma son œil valide.

« Maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Mamo Kweb
majordome privé de Kaido/Démon vengeur
Mamo Kweb


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Près de son maitre...
Date d'inscription : 16/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:52

Au coeur de la nuit,
Une ombre s'était infiltrée chez lui,
Vagabonde, elle le chemin lui indiqua,
En montrant du doigt,
Le long couloir qui descendait,
Dans les profondeurs infernales, sans un mot il acceptait.

Elle tenait dans ses bras son frère,
Il avait des sentiments sincères,
Il compatissait,
envers le maître qu'il aimait.

Arrivé devant une porte,
Elle l'ouvrit avec une expression morte,
Elle lui demanda de le tuer,
Pour mieux l'aider à le ressuciter.

Il lui tendit le dard,
Le suppliant,
De déchiqueter son dossard,
Le domestique obeissant,
Executa l'ordre et,
dans un geste morbide d'horreur résignée,
Il tua son maître...


Il regarda le cadavre s'écrouler,
il prit sa tête pour pleurer,
méprisant l'acte qu'il avait fait


[poème XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-kyoko.forumactif.fr
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:18

Ca, il l’avait attendu… Les yeux fermés, droit et fier, Kaido attendait que la lame le transperce. Son serviteur allait le tuer… On aurait dit un mauvais film, une série B. Un truc dans lequel il n’aurait pas forcément voulu jouer.

Et il était donc là, attendant le coup qui allait le tuer…

Il avait demandé à Mamo de le buter. Et il n’en revenait pas. Le maître cruel qu’il était habituellement avait laissé place à un homme sur le point de mourir. Pour revenir, certes, mais il devait crever quand même avant.

Et puis soudainement, sans qu’il s’y attende vraiment, la lame s’enfonça dans sa poitrine, lui coupant le souffle. Kaido faillit reculer, projeté en arrière par le choc, mais il se retint, et regarda la blessure d’où le sang commençait à s’étendre, teintant sa chemise. Il cligna des yeux, puis reporta son regard sur Mamo, l’expression de surprise bien présente sur son visage.

Petit à petit, les traits de son majordome devinrent plus flous. Kaido voulut parler, dire quelque chose, dire qu’il reviendrait. Un haut le cœur l’en empêcha, et le sang perla au coin de ses lèvres. Le goût amer de la mort l’envahissait petit à petit.

L’héritier Straüs s’effondra brutalement sur le sol, et fixa Mamo, sentant le froid glacial l’envahir… Et soudain il paniqua. Il ne voulait pas mourir. Pas encore. Cette fois-ci, Kaido cracha une gerbe de sang, et sa vue se troubla complètement.

Caïn… Mamo… Elric… Il fallait qu’il revienne… Qu’il revienne… pour leur prouver… pour le ramener… et pour tenir ses promesses… pour buter Heinrich, aussi.

Ses paupières se fermèrent petit à petit, doucement, et sans une parole, il mourut. Sans un bruit, sans un gémissement, juste l’expression de surprise encore gravée sur son visage dénantissait l’hypothèse selon laquelle il dormait. Kaido Straüs était donc bel et bien mort ici, surpris par son destin, et surtout par sa volonté.

Restait à savoir s’il allait revenir pour relever ce serviteur qui tenait à présent sa tête entre ses mains…
Revenir en haut Aller en bas
Caïnan Straüs
Cousin proche de Caïn/Belzébuth
Caïnan Straüs


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : dans le lointain de mes pensées...
Date d'inscription : 18/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:30

(Qui n’ose rien n’a rien ^^….désolé si tu n’espérait pas que ça soit moi….lol)

Caïnan aimait bien descendre dans les oubliettes pour préparer ses gamineries… il crochetait souvent la serrure avec l’aide d’une épingle et descendait en catimini. Ce jour-là, il voulait préparer une évasion pour s’enfuir durant la nuit, alors qu’il descendait les éternelles marches qui le faisait quitter la surface pour le monde souterrain. Il ouvrit la porte, regarda pour voir s’il y avait personne puis, il remarqua le majordome de son « cousin ». Il s’approcha et remarqua Caïn les yeux fermés.

*Tient Caïn fait une sieste…et Kaido lui…*

Il se plaqua les mains devant la bouche pour ne pas crier et sentit les larmes lui monter dans les yeux. Il ne devait pas pleurer, surtout ne pas pleurer, sinon Mamo remarquerait sa présence. Il vit la dague planter dans le corps de Kaido et voyait bien que le majordome avait du chagrin. Alors sa curiosité et son grand cœur prirent le dessus. Il s’approcha de Mamo et l’enlaça par-derrière quitte à se faire réprimer pour avoir espionner un peu.

-Mamo, je suis désolé…, dit-il d’une petite voix de garçon de 10 ans.

Désolé, il demandait déjà pardon pour quelque chose pour laquelle qui n’avait pas été réprimé mais il ne voulait pas mettre en colère l’homme devant lui alors que celui-ci était déjà triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mamo Kweb
majordome privé de Kaido/Démon vengeur
Mamo Kweb


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Près de son maitre...
Date d'inscription : 16/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:54

Pourquoi pleurer un maître qui ne l'aimait pas?
Pourquoi ne pas partir avec quelqu'un d'autre de moins brutal?
Pourquoi vivre avec la souffrance d'un amour non rendu?

Un petit garçon s'approcha, lui disant qu'il était désolé, avec toute la sincérité du monde, Mamo pensa que ce n'était pas un spectacle pour un jeune garçon, mais après tout il n'avait que seize ans lui même et il avait vécu des choses que même le plus courageux des hommes n'aurait pu et n'aurai du supporté... Celui-ci l'enlaça dans ses bras, l'aidant à supporter la douleur:

-Merci...

Le petit ressemblait vraiment à Cain... Mamo ne résista pas, son corp et son coeur avait trop manqué d'affection durant ces dernières années; il déposa ses lèvres sur la bouche du petit , un simple geste pur, qui remerciait le garçon de sa sollicitude. Ne sachant si Kaido et Cain était rentrés, il continua le baiser puis le rompit. Il caressa ensuite la nuque et redéposa ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-kyoko.forumactif.fr
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:00

Kaido quitta enfin le noir complet et battit des paupières. Etait il revenu ? Il semblerait que oui… Bon sang… Il avait mal, beaucoup plus qu’au moment de sa mort. Sans doute la surprise l’avait elle aidé à supporter la douleur.

L’héritier Straüs tenta tout d’abord de déplacer sa main, essai couronné de succès durant les deux premières secondes. Après, son bras retomba sans bruit sur le sol de pierre. Le jeune homme grimaça. Il fallait qu’il arrive à se lever…

Mamo était il encore là ? Finalement, dans un effort démesuré, Kaido arriva à se soulever, portant tout son poids sur ses deux bras. Il releva la tête en grimaçant, pour découvrir… Mamo entrain d’embrasser quelqu’un ?

Il avait dû se tromper de chemin pour rentrer… Et atterrir dans le corps de quelqu’un d’autre. Cependant, l’illusion ne disparaissait pas, c’était bien son majordome qui embrassait Caïnan devant ses yeux. Une seconde, Caïnan ? Qu’est ce que son jeune cousin faisait ici ? Oh là là… Il espérait juste que le jeune garçon n’irait pas ébruiter ce qu’il avait vu dans ce cachot. En tout cas, ça n’avait pas l’air de les déranger tant que ça de faire cela en présence de deux cadavres. Mais le plus jeune des deux semblait avoir été surpris par l’autre.

N’importe qui se serait recouché et aurait fait le mort quelques secondes de plus, avant de faire le plus de bruit possible en faisant mine de ne pas les voir pour leur laisser le temps de s’écarter l’un de l’autre. Cependant, Kaido n’était pas n’importe qui. Et il était un peu vexé, il fallait bien l’avouer… Pas spécialement que son majordome veuille aimer quelqu’un d’autre, après tout il comprenait… C’était normal, et à un moment, il l’avait même espéré. Mais là, qu’il fasse ça avec son propre cousin devant son cadavre à lui. Ben ça lui plaisait pas trop.

Kaido ne put retenir un gémissement de douleur quand il se releva. Le sang se remit à couler. Combien de temps avait il été absent ? Il n’en savait rien, mais cela lui semblait une éternité. Une main sur la poitrine, l’autre sur la dague toujours planté dans son corps, il eut un sourire ironique, qui se transforma en grimace de douleur.


« Je ne vous dérange…pas trop… j’espère ? »

Rien que parler lui était douloureux. Kaido regarda le corps de son frère, mais Caïn ne semblait pas encore être rentré… Pitié, qu’ils aient réussi… Sinon, il n’y survivrait pas. Tout en gardant son sang-froid, l’héritier Straüs empoigna le pommeau de la dague et l’envoya valser à l’autre bout de la pièce, avec une grimace. Il retomba à genoux, incapable de rester debout plus longtemps.

« Caï…Caïnan… Qu’est…ce que tu fais…là ? »

Il avait pourtant fermé la porte à clé… Bon tant pis, il avait tout de même confiance en son cousin. Sa vue recommença à se troubler, et Kaido fit un effort surhumain pour rester conscient, au moins jusqu’au moment où il saurait si Caïn était revenu…
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:02

Caïn avait finalement réussit lui aussi à rejoindre son corps malgré l'énorme douleur qui tiraillait son corps...Il se sentait mal...Quelque chose de semblable à des nausées lui tiraillait le ventre amèrement...Mais son âme n'avait pas encore pénétré dans son corps...Il essaya...encore et encore jusqu'à épuisement et finalement il réussit...Mais la quelque chose d'étrange se passa...

Dans la salle ou se trouvaient Mamo, Caïnan et Kaido...Une forte lumière d'origine incertaine, vint s'installer, brillant jusqu'au point d'aveugler les présents...Le corps de Caïn fut soulevé, ses bras retombaient sur les cotés pendant qu'il semblait être entrain de faire de la magie, comme à la télé, on aurait dit que des fils le soulevaient, mais yen avait pas en fait...

Pendant que la lumière aveuglait les présents, le corps de Caïn se mit à changer entièrement...Des ailes à plumes noires apparurent sur son dos, ses cheveux étaient plus longs et plus sombres...Quand à ses yeux ils étaient l'un d'une couleur mordoré et l'autre d'une couleur bleu grisacée...Mais ce n'étaient pas les seuls changements...ses vêtements disparurent en un rien de temps et à présent Caïn était hermaphrodite (oui oui comme les escargots xD).

Peu à peu, la lumière intense disparut, des plumes noires étaient parsemées dans toute la salle et le corps de Caïn fut reposé sur le sol froid...Ce fût juste à ce moment la, que Caïn ouvrit les yeux...L'expression de son visage était devenue plus dure, plus froide et son regard plus fou...Sur sa poitrine il avait une marque noire...C'était la marque de la lame de l'ange qui l'avait assassiné...Et sa n'allait sûrement jamais disparaître...

"nnnnn..."

Caïn se redressa tout lentement...Il avait mal partout...Ses ailes noires se déplièrent juste à cet instant la, Caïn se pencha sur le coté pour vomir le peu qu'il avait dans le ventre....Il avait froid enplus..Normal il était nu...

"Kai...Kaido....?"
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
Mamo Kweb
majordome privé de Kaido/Démon vengeur
Mamo Kweb


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Près de son maitre...
Date d'inscription : 16/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:48

Mamo retira ses lèvres, gardant le doux goût fruité que lui avait laissé la bouche de Cainan. Kaido s'était relevé et semblait assez irrité de les voir ainsi, il commença directement avec une de ses remarques cinglantes " je vous dérange pas trop j'éespére". Il était en train de se relever, la dague plantée dans le coeur. Il semblait souffrir. Mamo était quand même énervé qu'il se permette de gacher ce moment, mais en tant que majordome il accompli son devoir et sortit des pensements, enleva la dague du corp de son maître et posa des compresses, il murmura ensuite à l'oreille de Kaido:

- Pourquoi serais-tu le seul à t'amuser?

Mais Cain se leva à ce moment là, nu, ce qui fit rougir Mamo qui s'écarta et rejoignit Cainan, s'empechant de regarder les partie intimes de l'être balafré. Il se blottit contre le gamin dans l'espoir de se réconforter... L'être difforme qu'étais devenue Cain possédait de grandes ailes noires, il vomit, dégoutant encore plus Mamo...


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-kyoko.forumactif.fr
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:48

Il était vexé, presque en colère, même. Il se foutait complètement que son majordome s’amuse, ne le faisait il pas aussi après tout, mais qu’il veuille se taper son cousin à lui, devant son cadavre à lui… Ben ça ne lui plaisait pas du tout. Et puis Caïnan était beaucoup trop jeune pour être perverti de la sorte.

Oh… La belle excuse pour lui qui à l’époque était certainement déjà un futur Dieu des pervertis. Et puis Mamo avait l’air énervé que son maître gâche leur tendre baiser… Ben il n’avait qu’à choisir un autre endroit et un autre moment, non mais et puis quoi encore ? Où était donc passé l’adolescent qui pleurait presque le meurtre de son maître ?

Mamo sembla se reprendre puisqu’il sortit des pansements et des compresses qui se teintèrent vite d’une belle couleur vermeille. Les poings de Kaido le démangèrent quand son majordome se permit une petite phrase assassine, et il siffla entre ses dents.


« Je ne crois pas que me faire tuer pour aller rechercher quelqu’un chez les morts fasse parti de ce que tu peux appeler ‘s’amuser’. Ou alors nous n’avons pas la même conception de l’amusement. Et je te ferais remarquer qu’Elric Straüs ne verrait pas d’un très bon œil qu’un majordome touche à son neveu… »

C’était un coup en dessous de la ceinture, certes. Mais Mamo le méritait.

Et puis la transformation de Caïn les interrompit. Kaido se leva, une main sur sa blessure, et s’avança vers le corps de son frère. Il était face à lui quand son cadet ouvrit les yeux.


« Je… je suis là… Tu es revenu… »

Il avait réussi… il avait réussi… Kaido retira son long manteau noir et l’étendit sur Caïn, avant de lui sourire, et de s’effondrer au sol. Il avait trop forcé sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:59

(Kaido tu as enfin ton rang d'admin^^)

Caïn était un peu perdu la, il fallait bien l'avouer, mais aprés tout c'était normal vue qu'il venait de revenir du royaume des morts et qu'enplus il venait de souffrir une transformation assez violente, mais de son coté apart la légére douleur qui s'effaçait petit à petit laissant plutôt place à une envie énorme de dormir, il ne ressentait rien de bien important...Caïn vit alors son frère s'approcher de lui...Et surtout il avait remarqué le petit jeux de Mamo et de Caïnan, chose qu'il n'aimait pas du tout d'ailleurs...

Il sentit quelque chose de léger et un peu chaud être posé sur lui...le manteau de Kaido...et puis il vit son frère...avant que celui ci tombe dans les pommes, Caïn lui effleura la joue du bout des doigts...Puis quand son frère perdit connaissance, Caïn se releva lentement...Et prit son frère dans ses bras...Puis il regarda Mamo...

"Toi...sale majordome....je te bannis du domaine des Straüs et n'ose pas me contrarier...Si tu revois ou tu retouches un de membres de ma famille...je te tuerai...sans pitié...Alors sort maintenant..."

Sa voix était froide, impérieuse, le désobéir aurait été difficile vue l'état de colére dans lequel il était...Lentement, il posa alors une main sur la blessure de son bien aimé Kaido...Sa main s'illumina en un rien de temps, mais cette lumière était sombre...Glauque...Mais tout d'un coup, le sang que son bien aimé avait perdu, repénétra dans le corps de Kaido et la blessure se referma ensuite, laissant à la place une belle cicatrice...

Caïn avait l'impression de que ses yeux allaient se refermer tout seuls...Mais il attendit que Kaido se réveille...Ou alors il le porterait au moins dans une chambre avant de s'endormir lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
Mamo Kweb
majordome privé de Kaido/Démon vengeur
Mamo Kweb


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Près de son maitre...
Date d'inscription : 16/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:02

Mamo rigola complètement aux paroles de Kaido, il lui jeta froidement quelques attaques verbales fourbes et basses:

-Oh, tu sais très bien de quoi je parle Kaido... Et ça m'étonnerai qu'Elric désire que je te touche et cela serait dommage s'il apprenait la relation entre ses fils...

C'était une menace bien habilement camouflée, bien sûr, mais Cain n'avait sans doute pas apprécié le fait de trouver Mamo avec Cainan, et sa transformation n'avait sans doute pas arrangé les choses. Il lui adressa, tenant Kaido dans ses bras, des paroles froides, des paroles haineuses, des avertissements:

-Toi...sale majordome....je te bannis du domaine des Straüs et n'ose pas me contrarier...Si tu revois ou tu retouches un de membres de ma famille...je te tuerai...sans pitié...Alors sort maintenant...

Mamo eut un grand choc, il était en train de s'énerver. Ses ongles commencèrent à pousser atteignant une taille extraordinaire, d'environ huits centimètres. Ses yeux autrefois calmes virèrent au rouge, de petits embryons d'ailes sortirent de son dos. Puis ils grandirent, et de grandes ailes de chauves souris apparurent, Mamo changea de couleur de peau, elle devint noire teintée de rouge. Des petites cornes lui poussèrent sur le front. Ses canines devinrent pointues, elles grandirent de quelques centimètres elles aussi et des poils lui poussèrent partout, déchirant ses habits. Mamo était dans sa phase la plus démoniaque. Il leva le doigt vers Cain et lui dit:


- Maudit, sois maudit, la malédiction que t'a jeté Dieu est bien trop douce... Maintenant, tu ne pourras plus regarder quelqu'un en face sans lui dire tout ce que tu pense de lui. Tu ne pourras plus avoir de plaisir avec personne, et jamais tu ne pourra aimer quelqu'un... Ne prend pas cette malédiction à la rigolade, sois maudit encore et toujours !!!

Il battit des ailes, s'élevant à quelques mètres du sol. Il fonça sur Cain, lui lacérant le torse avec ses ongles, puis, il poussa Kaido, attrapant la tête de l'assassin maudit, il la fit basculer sur le coté, et planta ses crocs dedans. Il disparut ensuite dans un tourbillon de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-kyoko.forumactif.fr
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:19

Caïn observa la scéne....Mais avant que l'autre ne pense à l'attaquer, Caïn s'était déjà transformé...Il avait prit l'apparence d'un tigre blanc aux yeux de chaque couleur, mais il était énorme...Une taille énorme qu'il avait prit à cause de son énervement...Avant juste de se faire marquer par le démon, il lui arracha avec ses dents une des ailes....Et puis juste aprés il redevint à sa forme démoniaque....Il n'allait pas laisser Mamo partir si facilement....Vue que Mamo était blessé il le bloqua à terre pour l'empêcher de bouger...Avouons qu'à présent que comme il avait une seule aile le pauvre Mamo aurait du mal à s'en aller bien loin....

Caïn déchira les traces de vêtements qui pouvaient rester...Il s'installa sur Mamo, à califourchon et s'empala en haletant sur le membre de ce dernier...Puis il se pencha pour murmurer, d'une voix féline...

"mon cher Mamo...je ne suis plus celui que j'étais avant....ou tu acceptes ma punition pour avoir touché à ceux de ma famille...ou je te volerais l'âme en te faisant mien et en te donnant du plaisir...Mais aprés ton corps ne me servira plus à rien et je prendrais mon pied en dévorant ton coeur..."

Oui on pouvait qualifier ce que notre cher Caïn était entrain de faire de viol...Mais il savait s'y prendre même pour donner du plaisir dans ce genre de situations....Il fit onduler son corps tout doucement...Il était revenu mais à présent il était un démon sans scrupules....Il murmura alors:

"tu aimes ça...? ça m'excite de te voir dans ta forme démoniaque...."
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
Mamo Kweb
majordome privé de Kaido/Démon vengeur
Mamo Kweb


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Près de son maitre...
Date d'inscription : 16/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:29

Mamo était totalement dégouté, mais même sous sa forme la plus horrible, il avait encore une once d'amour pour Kaido, et le simple fait que Cain puisse croire qu'il allait réussir à l'exciter le fit encore plus rire, Cain était donc en train d'essayer de s'enfoncer un membre totalement mou, pas du tout excité. Il avait mal à l'aile, mais le simple fait d'être la haine à l'état pur permis à Mamo de regénérer son membre déchiré. Il répliqua à Cain:

-Pourquoi mets tu des conditions? Qui te dis que tu m'excitera? Tu ne m'excitera jamais sale catin!! Ah pardon j'avai oublié que tu adorait qu'on t'appele comme ça!

Cain essaya son coup habituel d'onduler sur le corps mais cela ne changea rien à l'état de Mamo. Il fixa Cain dans les yeux, mimant l'excitation, il fit semblant de prendre le cou du premier assassin dans sa main, mais il enfonça son ongle dedans, permettant à sa malédiction de se réaliser.

-Non, je n'aime pas ça du tout, et ma forme démoniaque vient quand même de te maudir mon cher...

Il ne bougea plus, permettant ainsi à Cain de faire de lui ce qu'il veut, maintenant celui-ci était marqué une seconde fois et maudit à nouveau.


[mais heu!!! Tu vas te laisser maudir? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-kyoko.forumactif.fr
Caïnan Straüs
Cousin proche de Caïn/Belzébuth
Caïnan Straüs


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : dans le lointain de mes pensées...
Date d'inscription : 18/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:40

Caïnan ne broncha pas au baisser et se laissa faire « pensant qu’il ni avait rien de mal là-dedans », puis il entendit Kaïdo et faille s’étouffer en attendant sa voix.

-Salut Kaïdo, dit-il tout gêné et tout rouge aussi de savoir fait prendre, de toute façon Monsieur Elric se fiche éperdument de moi et ne me prête aucune attention par exemple…

"Toi...sale majordome....je te bannis du domaine des Straüs et n'ose pas me contrarier...Si tu revois ou tu retouches un de membres de ma famille...je te tuerai...sans pitié...Alors sort maintenant..."

Il avala de travers en entendant le son de cette voix et se retourna lentement pour voir Caïn debout.

*Je vais me faire étriper…*

Puis il se dépêcha à regarder Mamo puis son cousin de sang, il ne voulait pas que le majordome soit renvoyé à cause de lui et il se dépêcha à se jeter aux pieds de son cousin et de lui demander pitié.

-Caïn ce…ce n’est pas de sa faute c’est…c’est moi qui est tout fait pas lui…

*Voilà que je commence les mensonges…bon c’est vrai que je ne l’ai pas vraiment repoussé*

Puis tout ce passa si vite, il vit Mamo se transformer puis foncer sur son cousin, puis son cousin se transformer…il finit à se faire tout petit comme à son habitude et alla se cacher dans un coin tremblant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:44

[Merci^^*agite ses galons d'admin fraîchement promu* T_T]

Kaido avait entendu le bannissement, prononcé par son cousin, avant de s’évanouir complètement. Et puis quelque chose l’avait brutalement jeté au sol. Il lui fallut quelques secondes pour ouvrir les yeux et comprendre la scène. Bon sang qu’est ce qu’ils foutaient ces deux là ? Il avait toujours su que Caïn et Mamo ne s’entendaient pas et ne risquaient pas d’enterrer la hache de guerre, mais à ce point…

Le jeune homme regarda Caïnan, qui partit se recroqueviller dans un coin de la pièce, et porta la main à sa blessure, remplacée par une large cicatrice. Son cousin était beaucoup trop jeune pour voir ce genre de disputes… Il avait quoi, 15 ans à peine ? Bon, Mamo n’était pas beaucoup plus vieux, mais il l’avait cherché aussi… Caïnan était entrain d’assister à des règlements de compte dans un triangle qui avait toujours marché très bizarrement. Qui n’avait jamais marché en fait. Et puis ce n’était pas un triangle amoureux, c’est plutôt un triangle haineux… un cercle vicieux. Un truc du genre, il s’égarait, là.

Kaido se releva en grimaçant, sa blessure était guérie en apparence, mais à l’intérieur… il boitilla jusqu’à Caïnan et se laissa tomber juste à côté, avant de lui poser une main sur les cheveux. L’héritier Straüs poussa même jusqu’à esquisser un micro sourire plutôt sincère, et soupira. Le plus jeune tremblait de peur.


« Pour Père… Tu as plus de valeur que moi : je suis peut être l’héritier, mais je n’ai pas le sang des Straüs dans les veines. Et puis Elric semble se moquer de tout, mais au fond, ce n’est pas si vrai que ça… »

La preuve, il ne donnait pas cher de la peau de Mamo si le Chef de famille venait à apprendre ce qui s’était passé dans les oubliettes. Kaido tenta de se relever mais n’y arriva pas, et jeta un regard furieux aux deux autres qui réglaient leurs comptes à leur façon. Mamo lui avait dit l’aimer, mais en lui offrant ce spectacle, ne se rendait il pas compte qu’il blessait plus sûrement son maître que n’importe quelle arme ? Le jeune homme saisit un couteau qu’il portait toujours dans sa botte, et l’envoya se ficher une fissure du mur. Le projectile passa au dessus des deux protagonistes, histoire d’attirer leur attention sur autre chose que sur leur querelle.

« Arrêtez ça immédiatement ! On ne règle pas ses comptes ainsi, bon sang ! Surtout devant Caïnan ! Mamo, n’aggrave pas ton cas, et tu auras ta punition pour les menaces que tu as proférées à mon égard. Et Caïn, j’aimerais que tu punisses d’une autre façon. Ou alors quand je ne suis pas là. »

Ca lui rappelait un triste spectacle où il s’était complètement laissé avoir. Et puis il ne pouvait pas supporter de voir son frère sur quelqu’un d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:15

Caïn commençait déjà à vraiment s'amuser....Mais il était tellement concentré qu'il ne vit pas son frère passer derrière lui...M'enfin il allait bientôt s'en rendre compte puisque en un rien de temps il dut baisser la tête vivement pour ne pas se prendre un couteau ou un truc du genre....Il tourna vivement la tête et posa son regard sur Kaido....Il soupira, puis avant de se retirer il n'hésita pas un instant à arracher les ailes au majordome insolent....Puis il se retira finalement....Il en finit par cacher ses propres ailes et aller se réfugier tout nu dans les bras de son amant.

"ne Kaido....C'est lui qui m'a cherché....comment il ose toucher notre cousin devant nos cadavres? non mais pour qui il se prend?"

Caïn, se colla tout doucement contre son frère, et au passage il regarda Caïnan avant de lui foutre une baffe pour la peine...Puis juste aprés ça il nicha son visage au creux du cou de son cher Kaido qu'il aimait tant....Il lui embrassa tout doucement...

"on va se marier dés que nos blessures seront guéries...tu veux ne m'amour?^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:31

Bon c’est vrai, il n’avait peut être pas besoin de jeter un couteau, mais il savait que Caïn l’éviterait. Et puis zut, il n’était même pas sorti de convalescence, alors c’était normal qu’il vise mal ! Ou plutôt un petit peu en dessous de sa cible initial.

Enfin, cela fit son effet, c’était le principal. Caïn se redressa, et, sans prendre le temps de remettre le manteau que lui avait donné Kaido pour cacher sa nudité, il vint se blottir contre lui. L’aîné des deux soupira et le laissa faire, tellement soulagé. Parce que même si la scène ne semblait pas le mettre en valeur, ils venaient de ressusciter quand même. Z’étaient morts, avant.


« C’est… J’imagine que c’est le stress… Il a dû s’égarer. »

Parce que s’il ne lui cherchait pas d’excuses, Mamo risquait bien d’y finir sa vie, dans les oubliettes. Kaido ne jeta pas un regard à son majordome, voulant bien lui montrer par là qu’il était extrêmement déçu de son attitude, et de ses menaces comme quoi il irait peut être révéler la liaison entre les deux Straüs. Ils en reparleraient en temps utile, quand l’adolescent serait remis de ses blessures, et que Kaido pourrait lui mettre la baffe de sa vie sans craindre qu’il lui claque entre les doigts.

Caïn baffa d’ailleurs son jeune cousin, et Kaido resta de marbre, tandis que son frère cadet enfouissait son visage dans son cou. L’aîné entoura le corps de son amant de ses bras, histoire de quand même cacher sa nudité. Il eut un regard désolé pour Caïnan, trouvant qu’il ne méritait pas cette claque, et que Caïn était peut être un peu sévère…

Aux mots de son frère, sa gorge se noua. Il avait pensé que Caïn délirait quand il lui en avait parlé chez les morts, mais son cadet semblait sérieux. Pour toute réponse, Kaido le serra plus fort contre lui. Bien sûr qu'il le voulait, mais il n'arrivait pas encore à y croire...


« Et Loïc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:03

Caïn ne comptait plu bouger la...Il était bien, entre les bras chauds et forts de son amant...Amant grâce auquel il était toujours en vie...Il avait sacrifié la sienne pour venir le chercher...C'est pas mignon ça? Tout doucement Caïn déposa de légers baisers au creux du cou de son amour, avant de sentir la prise de ses bras se resserer encore un peu.

"Loïc...? il n'est jamais la...Ou presque, je le vois trés rarement, et père acceptera ma décision...de gré ou de force je m'en fout je veux être ton mari...Et rester avec toi eternellement..."

Caïn avait légérement relevé la tête pour lui dire la dernière phrase en le regardant dans les yeux...Puis il lui fit un baiser esquimau avant de l'embrasser tout doucement...sans même penser à quitter ses bras bien entendu, il s'y sentait trop bien et trop protégé comme pour avoir envie de quitter ses bras....

"tu es chaud Kaido......tu es toujours chaud.....mmmh..sa m'excite d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
Loïc Von Hershen
Démon Gardien/Petit Ami officiel de Caïn
Loïc Von Hershen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:33

(C'est Caïnan qui l'a dit : qui n'ose rien n'a rien ^^)

Le jeune homme avait besoin de visiter le domaine, pour se souvenir un peu de l'endroit. Il avait donc voulu descendre vers les oubliettes, seul endroit où il trouvait ses repères. Il traversa le couloir menant à la porte, passant par la chambre de Kaido pour se retrouver. Il entra et descendit les escaliers, qui devenait de plus en plus vaseuse. Mais il se figa à la dernière marche, dans l'ombre. C'était la voix de Caïn, il en était sur.

"Loïc...? il n'est jamais la...Ou presque, je le vois trés rarement, et père acceptera ma décision...de gré ou de force je m'en fout je veux être ton mari...Et rester avec toi eternellement..."

Son coeur fit un tour complet. Des larmes lui montèrent aux yeux, et il se mordit la lèvre inférieur. Si bien qu'une goutte rouge perla de sa lèvre et vint tacher le plancher. Il posa un pied en avant, sortant de l'ombre. Qu'est ce qu'il se passait ici ?! C'était la question qu'il se posait. Son oeil avait viré presque noir, ses cheveux s'était légèrement hirissé à l'arrière. Ses ailes s'étaient légèrement ouvertes. Il se tourna vers Caïn, collé contre Kaido.

"Je respecte ta décision, Caïn...mais tu aurais pu me l'annoncer en pleine face à la place de le dire à tout le monde !!"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:18

Et voilà c'était foutu...Juste à ce moment la, Caïn entendit une voix qu'il connaissait parfaitement bien...Il se tourna alors, se décollant de Kaida lentement et tant qu'à faire il prit le veston de Kaido pour l'enfiler et cacher un minimum son corps nu...Il regarda alors Loïc...Il pleurait? pourquoi? l'aimait'il lui aussi? Caïn avait toujours cru que ce n'était pour Loïc que quelque chose d'arrangé par ses parents et rien d'autres, il avait crut que Loïc n'avait pas de sentiments envers lui, il s'était gouré sur toute la ligne apparement...

"tu étais ou? quand je suis mort tu n'étais même pas la, parceque j'ai passé un bon moment mort tu le savais ça? Et c'est lui qui es venu me chercher pour me ramenner à la vie...Je vois pas pourquoi je me marierais avec quelqu'un qui n'a jamais été la pour moi...Et de toutes façons tu ne m'aimes alors arrête de faire comme si c'était le cas...."

Caïn n'était pas tout à fait sur de dire ce qu'il avait dit vers la fin...Peut être que Loïc lui prouverait qu'il l'aimait, ou peut être pas...Enfin Caïn préféra rester la, droit comme une allumette..Attendant la réaction de son petit ami officiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
Caïnan Straüs
Cousin proche de Caïn/Belzébuth
Caïnan Straüs


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : dans le lointain de mes pensées...
Date d'inscription : 18/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:26

-Tsss...Tu ne comprends rien à rien, dit l’adolescent à Kaïdo en lui jeta un regard chargé de tristesse.

Il s’éloigna un peu de son cousin, pour repenser à ses paroles. Elric ne l’avait pris avec lui que parce que son frère cadet était mort et que son père l’avait obligé. Puis il se releva quand Caïn passa près de lui pour le serrer mais reçut une baffe en plein visage. Caïnan se mordit la lèvre inférieur pour ne pas pleurer, puis vit le regard de Kaïdo. Il bassa doucement la tête, ses cheveux tombèrent devant sa face cachant les larmes qui coulaient le long de ses joues. Il entendit Loïc et Caïn parler mais resta de marbre perdu dans son monde à lui où que personne ne pouvait lui faire du mal même Caïn
.

*Il…il m’a frappé…Caïn m’a frappé…qu’est-ce que j’ai fait…*

Les larmes continuaient à couler mais personne ne ferait attention à lui…du moins…surtout pas les adultes qui continuaient leurs chicanes. Caïnan remarqua alors que de tous les personnes ensembles n’avaient yeux que pour leur histoire de couples. Décidé à faire quelque chose, il sortit une petite pommade et la tendis à Kaïdo.

-Tu vas voir la cicatrice va partir en un rien de temps avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:38

Il y a parfois des situations qui dégénèrent soudainement, sans qu’on puisse s’y attendre. En fait, on le sent souvent un peu, mais c’est comme quand on se fout dans le pétrin, pour rester poli ; on ne s’en aperçoit généralement qu’après. C’était justement ce qui était entrain d’arriver. Sauf que Kaido sentait très bien que la situation partait en sucette. Très très bien, même. Un peu trop bien, d’ailleurs.

Il avait laissé Caïn se frotter contre lui tout en sachant que c’était mauvais… Mais pourquoi ne l’aurait il pas laissé ? Et puis après tout, il venait quand même de le récupérer aux enfers ! Alors qu’on le laisse un peu faire ce qu’il voulait, merde ! Au diable les autres, et puis qu’Elric aille se faire voir tant qu’on y était, il n’avait de toutes façons plus grand-chose à perdre. Caïn se frottait toujours contre lui et il méditait ses paroles ainsi que celles de Caïnan…

Effectivement, Kaido ne comprenait rien, il n’avait d’ailleurs jamais rien compris à la psychologie humaine. Question relations humaines, l’héritier des Straüs ne valait pas grand-chose. Et le pire, c’était qu’il ne le savait même pas. Cependant, il devenait de moins en moins froid, de moins en moins cruel aussi. Il faudrait qu’il s’occupe de ça, il allait perdre son prix du glaçon de l’année, récompense qu’il aurait pu obtenir sans concurrent…

C’est alors que Loïc pénétra dans les oubliettes. Tout d’abord, Kaido ne vit pas ses larmes, ne songea pas qu’il avait pu entendre la phrase de Caïn.


« Mais bon sang, on entre ici comme dans un moulin, ou quoi ? »

Il avait murmuré cela entre ses dents. En fait, il était vexé de voir que son lieu discret pour se faire tuer loin des regards des autres n’était pas si peu fréquenté que ça. Il avait fait une erreur de stratégie et sa fierté mal placée refusait de le reconnaître. Son premier mécontentement passé, il comprit enfin l’étendue des conséquences que pouvaient avoir l’arrivée du fiancé officiel de Caïn. Son frère se leva et cacha sa nudité dans le manteau que son aîné lui avait donné. C’était bien sa veine d’avoir perdu ses vêtements, tiens.

Mamo gisait toujours, Kaido espérait qu’il allait se relever bientôt… Au fond, il y tenait quand même un peu à son majordome, il n’avait pas spécialement envie de le perdre. Et puis si jamais il ne se levait pas, il le relèverait à coups de fouet. En fait, l’aîné des frère Straüs tentait désespéramment de ne pas s’occuper du duel entre Caïn et Loïc qui se déroulait sous ses yeux…

Un, deux, trois, trouver une solution pour s’en désintéresser… Sinon il allait culpabiliser, et il allait encore finir par quitter la salle à grands pas… Non, pas maintenant, il jouait sa fierté, son honneur, et sa vie tout de même ! Après tout ce qu’il avait fait, il n’avait pas le droit d’être lâche maintenant.

Malheureusement, il ne pouvait pas faire grand-chose… Il était donc condamné à attendre la suite de l’entretien, et surtout la réponse de Loïc…Monde cruel, un jour, il se vengerait.

Kaido se tourna à nouveau vers Caïnan et remarqua qu’il pleurait. C’était un peu difficile de se prendre une claque venant d’une des seules personnes qui vous voyait véritablement exister… L’aîné des Straüs soupira et sourit un peu au jeune adolescent, prenant la pommade qu’il lui tendait.


« Merci…»

Il n’y avait pas grand-chose d’autre à dire… Finalement, Kaido avança presque timidement sa main, et essuya les larmes qui glissaient le long des joues du plus jeune.

« On ne peut qu’attendre la suite…»

Peut être avait il prononcé cette phrase plus pour lui-même que pour les autres, allez donc savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Caïnan Straüs
Cousin proche de Caïn/Belzébuth
Caïnan Straüs


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : dans le lointain de mes pensées...
Date d'inscription : 18/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:53

-De rien ça m’a fait plaisir…

Il sursauta en sentant la main de Kaïdo qui séchait ses larmes, il passa vite sa manche sur son visage et fit un sourire forcé à l’adulte. Il regardait Mamo étendu par terre puis soupira, il regarda Kaïdo et se mordit la lèvre inférieur.

-Je sais que c’est mal ce qui m’a fait, du moins à voir la façon dont vous avez réagi toi et Caïn mais…on ne devrait pas le laisser là…il faudrait aller le porter dans sa chambre et le soigner non…si ça ne te tente pas de le faire cousin Kaïdo je préfère m’occuper de cela que continuer de voir des « adultes » se chicaner pour des histoires cœurs et de mariage…

Il alla à côté du majordome, l’aida à se relever et il utilisa son corps comme béquille. Il l’aida à l’amener dans sa chambre, où Caïnan pourrait désinfecter ses plaies en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:19

Caïn était resté la debout, regardant Loïc dans les yeux et attendant une réponse, mais celui ci n'avait pas vraiment l'air de vouloir réagir tout desuite ou il n'en avait tout simplement pas la force...Caïn tourna alors la tête lentement vers Caïnan qu'il croyait être toujours auprés de Kaido, mais surprise, il n'était pas là...Il regarda alors vers Mamo et juste au moment ou Caïnan allait l'aider à se relever, Caïn se piqua une colére noire pas croyable, il fit un sprint pour attendre Caïnan en un rien de temps et avant que celui ci reussisse à relever Mamo, il lui posa la main au cou et le serra fort avant même de le plaquer trés brutalement contre un mur....

"t'es sourd ou quoi petit merdeux!!!!!!!!????????????? IL ES BANNI PUTAIN DE MERDEEEE!! tu vas pas l'aider ou je tetue ici et maintenant T'AS COMPRIS?????????????"

Il serra encore d'avantage avec sa main sur le cou de Caïnan...Avouons qu'il était revenu, trés trés trés méchant et violent...sauf quand il se trouvait dans les bras de son amant, la il reprenait son air enfantin...Mais il ne fallait pas se foutre de sa gueule et braver les interdictions imposées par le nouveau Caïn...Ce n'était pas le meilleur des trucs à faire, la preuve...Il lacha à nouveau d'un geste brusque son cousin avant de le gifler à nouveau...

"tu le laisses la par terre et celui qui l'approche subira le même sort...C'est compris!??"

Il avait dit cela à l'encontre de tout les présents...et il ne rigolait absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:23

Le sourire forcé de Caïnan ne trompa absolument pas Kaido. Il était peut être stupide, peut être incompétent en psychologie humaine, mais il n’était pas totalement aveugle. Enfin, pas encore totalement. Cependant, il ne fit pas de commentaires. A croire qu’il s’améliorait. Quoique non, c’eut été trop beau.

Son jeune cousin reprit la parole et Kaido soupira, détournant le regard du corps de son majordome étendu sur le sol. Il ne fallait pas qu’il le regarde, il ne voulait pas le regarder. Ce que Mamo avait subi venant de Caïn n’avait pas trop du l’endommager contrairement à ce qu’il avait pu recevoir de Kaido durant des années. C’était en partie pour cela que l’héritier des Straüs ne s’inquiétait pas trop des blessures de l’adolescent. Ou feignant de ne pas s’en inquiéter.


« Les adultes sont tous comme ça. Egoïstes et narcissiques, ils ne s’intéressent qu’à leurs histoires de cœur. C’est pareil pour tout le monde, même pour moi, et c’est inéluctable. L’être humain est égocentrique. Le problème n’est pas qu’il t’ait embrassé, quoique ça n’aurait de toutes façons pas plu à Caïn, mais qu’il le fasse devant nos cadavres… Et j’ai l’impression que Caïn hait Mamo, je ne sais pas pourquoi, mais il le martyrise peut être encore plus que moi… »

Il refusait de prendre la défense de son majordome devant celui-ci, c’était un peu comme élever un enfant, il ne devait pas contredire l’autre ‘parent’ devant le môme. Enfin, c’était le même, raisonnement. Mais il faudrait qu’il en parle avec son frère cadet quand tout serait un peu plus calme. Kaido laissa Caïnan se lever pour aller aider Mamo, ne se doutant pas que son amant s’en rendrait compte.

Malheureusement, Caïn sembla se désintéresser de Loïc qui ne réagissait pas (Loïc où es tu ???>.<) et aperçut son cousin entrain de relever le jeune majordome. Pressentant ce qui allait arriver, l’héritier Straüs porta instinctivement la main à sa botte droite, mais ne rencontra que du vide : il avait déjà jeté son couteau quelques minutes avant. Et merde, il en prendrait deux la prochaine fois…

Et durant cette réflexion intense (xD), l’action continuait… Caïn avait plaqué son cousin contre le mur et lui hurlait dessus. Cette fois-ci, Kaido ne pouvait pas rester sans rien dire. Il se releva, et s’appuya au mur, la tête lui tournant un peu. Loïc n’avait toujours pas bougé, et le jeune homme le dépassa en lui jetant un regard noir. Il ne pouvait pas intervenir, lui qui était entier ? Quoique qu’affronter Caïn dans cet état relevait de... La folie pure. Bon, Kaido était fou, alors…

Il se précipita donc vers les deux jeunes gens, mais n’arriva pas avant la gifle. Cependant, il saisit la main de son jeune frère, pour lui éviter de faire une autre bêtise de ce genre.


« Caïn ! Arrête ça, qu’est ce qui se passe ? Tu n’es plus le même, tu es trop violent, stoppe ça maintenant ! »

Il avait presque crié, et en s’en apercevant, il recula de deux pas, et se tut. Il venait de perdre sa réputation d’homme froid et insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie et sacrifice...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et sacrifice...[PV]   Cérémonie et sacrifice...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie et sacrifice...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Domaine des Straüs :: Les oubliettes-
Sauter vers: