Kaoru flanner au cantre commercial avec des amies, elle les quitta et leur dit a demain en cours. Elle avancer tranquillement, c'était une journée calme pas de quoi fouetter un chat. Soudain elle apperçut un jeune homme assit sur un banc, il lui était tout a fait inconnu, il n'y avait pas ames qui vive dans ce lieu public se qui était rare. Elle l'observer de loin tout en avancant, il portait une guitard dans le dos, un grand sac et une planche de skate. Quand elle arriva à la auteur du banc elle s'assit et sourti un livre de son sac, elle compter bien en apprendre plus sur ce jeune homme. Elle resta tranquillement assit sur le banc à lire son roman, un roman de Conan Dayle, mais elle jeter quelque regard discret vers celui-ci quand elle fut sur qu'il ne pouvait pas le remarqué. Mais elle ne put s'empêcher de sentir une presence démoniaque dans le coin. Soudain elle entendit un bruit derière elle, elle se tourna pour voir surgir un chien érrant ce qui la fit sur sauter elle se leva brutalement se qui fit tombé son livre à terre alors qu'elle se baisser pour le ramasé, elle remarqua que l'iconnu sourier. C'était surment à cause de elle vue la façon dont elle ses éffrayer et c'était lever d'un bon, elle ramasa son livre et recommenca sa lécture sens lui prétait plus d'attention. Kaoru attender, il continuer de sourire ce qui l'aggassait un peu.
"Sa vous fait rire à ce que je vois ! Je me présente Kaoru, Kaoru Tashibana, je ne me souvien pas vous avoir déjà croisé quelque par vous venez d'arriver en ville ?"
Kaoru savais que s'était mal de poser autent de question en une seule phrase à un parfait inconnu mais il l'intriguet, elle se monter bien trop curieuse. Se que ses parents et ses amis lui reprochée souvent .