Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kaido et Caïn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Kaido et Caïn Empty
MessageSujet: Kaido et Caïn   Kaido et Caïn Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:57

Hades....Le merveilleux monde des morts...Un monde étant à la fois paradis et enfer pour les âmes perdues ou torturées...Dans ce monde il y'a aussi des cartiers, le cartier des âmes impures et le cartier des âmes pures, devinez ou se trouvait Caïn....Bien évidemment dans le cartier des âmes impures, la ou le vice, le sexe, les drogues et les douleurs et tortures de l'âme régnaient plus même que sur terre....

En gros, Caïn s'y plaisait...Mais ce monde était un piége, plus tu t'attachais à cet endroit et plus il te plaisait, et plus il était dur de partir...C'était ainsi, assez compliqué en soit...Mais dans l'esprit de Caïn quelque chose le prévenait de la venue d'un être cher...Et tout dans son esprit se brouillait...Il se demandait qui était cet être...si il était mort de mort naturelle ou assassiné...

L'attente était longue....Caïn n'avait aucune envie d'attendre...Mais trés vite il en oublia même cette désagréable sensation qui l'assaillait de plus belles et lui dévoré l'âme...Il s'engouffra parmi les rues les plus sombres de la ville des morts, et attendit...que quelque chose se passe enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Kaido et Caïn Empty
MessageSujet: Re: Kaido et Caïn   Kaido et Caïn Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:18

Kaido était mort, bel et bien mort. Il avait poussé son dernier soupir sur le sol des oubliettes, la surprise du coup de dague encore marquée sur ses traits. Son enveloppe charnelle était donc bien restée sur Terre, là haut, avec Mamo… Il la lui avait confié, et ne doutait pas que son majordome puisse remplir la mission. D’ailleurs, il était enfermé dans les geôles, alors, qui viendrait le déranger dans ces oubliettes que plus personne n’utilisait ?

Tout cela pour dire que le cadavre de Kaido reposait sur le sol de pierre, bien loin au dessus de lui. Car l’âme de Kaido, elle, se baladait dans le royaume des morts. Enfin, se baladait… C’était pas la promenade de santé non plus. Tout d’abord, il avait fallu qu’il s’oriente vers le bon quartier. Le sien était évidemment celui des âmes impures, ayant blasphémé dans leur propre Temple, et étant la personnification même de la débauche. Cependant, il avait hésité quelques minutes… Se demandant où avait bien pu partir Caïn.

Il avait opté pour le quartier des âmes impures. C’était donc là qu’il explorait… Et même là, on le regardait bizarrement. Dans cet antre de luxure et de débauche, il ressemblait presque à un saint. Etrange pensée, tout de même.

Il ignorait ceux qui l’interpellaient, les drogues qui courraient les rues… Tout cela le confortait dans son idée que Dieu ne foutait plus rien : aurait il laissé faire cela dans ce qui était censé les punir d’avoir été souillés sur Terre ?

Dieu avait pris sa retraite…

Et puis soudainement, au détour d’une rue, Kaido se mit à courir, ayant reconnu une ombre qu’il connaissait…

Il courut jusqu’à ce jeune homme qu’il connaissait et l’obligea à le retourner pour qu’il le regarde. C’était lui… il n’aurait pas cru qu’il le retrouverait aussi facilement.


« Caïn… »

L’âme de son frère défunt… L’âme de son aimé…
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Kaido et Caïn Empty
MessageSujet: Re: Kaido et Caïn   Kaido et Caïn Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:35

Caïn n'avait cessé d'avancer...Il apréciait déjà ce monde...Il aurait aimé y rester sans doute, mais alors qu'il avançait encore il sentit un "regard" se poser sur lui...Puis il entendit des pas véloces se diriger vers lui, il ne se retourna même pas....Jusqu'à ce qu'il se fit rattraper et retourner pour découvrir avec stupeur qui était l'âme qui l'avait poursuivit....

"Ka...Kaido....?"

Que faire...? Il s'était attendu à tout...même à se faire punir encore une fois par une âme errante et impure ayant besoin de calmer ses nerfs sur une autre âme vulnérable comme celle de Caïn...La seule chose qu'il fit Caïn, fut de se jetter dans les bras de son bien aimé...Il ne pouvait pas pleurer et pourtant il le désirait plus que tout...

"Kaido...je t'aime....pourquoi es-tu venu? tu as été tué...?"

Caïn ne bougea pas...Il ne se souvenait même pas de la raison pour la qu'elle il se retrouvait ici, il ne se souvenait plu d'avoir été tué, et peu à peu ses souvenirs de sa vie s'effaçaient ...

"Kaido on peut se marier maintenant...? je ne te quitterais jamais je suis à toi...et notre enfant...? Il va bien?"

Caïn délirait, lui même s'était crée un monde parfait ici...Il avait crée un monde ou il était marié avec Kaido et ou ils avaient un enfant enssembles....

"je t'aime tellement...Viens on va rentrer à la maison tu veux...? c'est juste au coin de la rue..."
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Kaido et Caïn Empty
MessageSujet: Re: Kaido et Caïn   Kaido et Caïn Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:44

Kaido regarda son frère, soupirant de soulagement, et le serra contre lui quand il se jeta dans ses bras. Il n’y avait pas grand monde autour d’eux, mais les rares passants les regardaient étrangement.

« C’est moi… je suis venu te chercher… Tout va bien se passer, maintenant, je suis là… »

Caïn avait l’air si vulnérable, ici… Si lui semblait un saint ici, alors son frère était un ange… Kaido lui aussi avait envie de pleurer, d’embrasser son frère jusqu’à ce qu’épuisé, il ne puisse plus tenir debout… Mais ils devaient repartir le plus vite possible. Repartir, remonter, et rester toujours ensemble…

« Je t’aime, Caïn… Je t’aime tellement… Je suis venu de moi-même, j’ai demandé à Mamo de me tuer pour venir te rechercher… »

Aux mots de son frère, Kaido l’éloigna un peu de lui, et le regarda, fronçant les sourcils. Quel enfant ? Rentrer à la maison, juste au coin de la rue ? Avait on perverti son Caïn à ce point, pour qu’il en perde la mémoire ? Ne se souvenait il de rien ?

Ca l’inquiétait… Tout en lui souriant tendrement, Kaido entreprit de le raisonner.


« Caïn… Nous n’avons pas d’enfants, mais si tu veux, nous en aurons un… Mais quand nous serons rentrés chez nous. Notre place est là haut, parmi les vivants… Dans un endroit où nous pourrons faire l’amour, autrement qu’avec nos corps ectoplasmiques… Tu m'accompagnes ?»

Il attendit la réaction de son frère. Il était mort pour lui, il n’accepterait pas d’avoir fait cela pour rien, il en deviendrait fou… Pourvu que Caïn se souvienne, ou alors il devrait le ramener quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Kaido et Caïn Empty
MessageSujet: Re: Kaido et Caïn   Kaido et Caïn Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:13

Caïn semblait totalement convaincu de ce qu'il disait...Oui l'endroit en soit l'avait carrément convertit...Mais peut à peu, à chaque mot que son frère laissé aller il se sentait moins sur de lui...

"oui je te suivrais...J'irais avec toi jusqu'au bout du monde....tu peux m'y porter dans tes bras?^^"

Caïn se comportait presque comme un enfant à présent...Il s'était laissé envahir par l'esprit malsain de l'endroit qui lui jouait des mauvais tours mais malgrés cela il restait le même avec Kaido, même plus doux et tendre que d'habitude, même si c'était difficile à supérer son niveau de tendresse habituel...Et bien c'était possible vue que la il l'était trois fois plus que d'habitude...

Juste aprés avoir dit cela, il sauta directement dans les bras de Kaido et entoura la taille de ce dernier de ses jambounettes, puis il l'embrassa...Même dans ce monde de fous presque imaginaire, il semblait rayonner....
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Kaido et Caïn Empty
MessageSujet: Re: Kaido et Caïn   Kaido et Caïn Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:45

Kaido se demandait bien ce qu’il devait penser… Caïn avait il vraiment perdu la mémoire ? Ce lieu était il assez malsain pour faire oublier tout ce qui s’était passé à son frère ? Lui, il ne risquait pas d’oublier… Son désespoir en découvrant le cadavre de son cadet, son refus de l’accepter, sa haine pour Henrich, et cette certitude d’être le seul à pouvoir le ramener…

Caïn le déstabilisait, car il semblait sûr de ce qu’il disait. S’était il créé un monde où ils avaient un enfant et où ils étaient mariés ? Si c’était le cas, Kaido n’était pas en mesure de faire grand-chose…

Avant qu’il ait pu continuer son raisonnement, Caïn s’était jeté dans ses bras et avait passé ses jambes autour de lui. L’héritier Straüs soupira et le laissa faire, le portant doucement et acceptant son baiser.

Cependant, il fallait bien qu’on en revienne aux choses sérieuses… Non ?


« Caïn… Je t’emmène avec moi, mais… Nous sommes morts, tu t’en souviens, non ? Tu as été tué par un ange, et je suis venu pour ta résurrection… »

Il fallait que son frère se souvienne de ce qui s’était passé… Car son état actuel l’inquiétait. Si jamais il devenait trop angoissant, Kaido se verrait obligé de l’assommer… Mais si Caïn n’y mettait pas du sien, ils allaient avoir du mal à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Kaido et Caïn Empty
MessageSujet: Re: Kaido et Caïn   Kaido et Caïn Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:03

Caïn se sentait si bien dans les bras de son frère...Ou qu'ils soient...Ou qu'ils aillent...c'était toujours ainsi...cette odeur à parfum....même le lit de kaido sentait ce parfum naturel...l'odeur de son corps...de sa peau...Mais la cette odeur n'était malheureusement pas vraiment présente...elle était comme effacée...Petit à petit, sa mémoire revenait...Elle revenait vraiment la...et pendant que Kaido lui parlait pour lui expliquer ce qui s'était passé, le pauvre Caïn était perdu loin dans ses pensées...

Il se souvint du cri de son frère, celui qu'il avait entendu à peines quand il était mort, quelques minutes aprés....Alors il commença à pleurer en se souvenant de cela...de la voix inhumaine et de ce cri déséspéré qui avaient empli son âme en se rendant compte d'aquel point Kaido l'aimait....Il pleura de plus belles, avant de se blottir contre lui...

"je m'en souviens maintenant Kaido....je me souviens de tout ou presque...C'est toi qui es allé cherché mon corps...Kaido...Kaido...je t'aime...je suis si désolé de t'avoir fait souffrir...quand on rentrera la première chose que je ferais sera me marier avec toi...je te jure fidélité ici et maintenant...pour l'éternité....rentrons mon amour...je ne veux plu rester ici...."
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Kaido et Caïn Empty
MessageSujet: Re: Kaido et Caïn   Kaido et Caïn Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:17

Kaido marchait dans les rues sombres, le visage aussi sombres qu’elles. Il ne savait que faire, pour que Caïn se souvienne de tout… Il préférait qu’il se souvienne de leurs relations, et même de toutes les fois où il l’avait battu. Sinon, il se sentirait comme un imposteur dans le cœur de son frère.

Et puis soudainement, son frère cadet éclata en sanglots. Kaido s’arrêta, étonné de ce qu’il ne soupçonnait vraiment pas, et serra un peu plus fort son cadet contre lui. Puis il reprit sa marche, soupirant légèrement en écoutant l’âme de celui qu’il aimait tant.

La peau de Caïn était si réelle contre la sienne… Et pourtant, ils n’étaient que deux âmes en peine.


« Alors allons y… Rentrons, et soyons heureux tous les deux… Tu ne m’as pas fait souffrir, Caïn… »

C’était un juste retour des choses, après tout. Kaido soupira. Ils allaient rentrer. Être heureux. Se marier, sûrement. Et Caïn ne serait qu’à lui. Rien qu’à lui… Il n’aurait plus à se battre pour avoir son cœur… A le battre tout court…

Kaido serra un peu plus fort son frère.


« Te souviens tu du chemin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Kaido et Caïn Empty
MessageSujet: Re: Kaido et Caïn   Kaido et Caïn Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:39

"oui je me souviens du chemin mon amour..."

Caïn se souvenait à présent de tout, d'absolument tout...Le seul qui avait fait l'effort même de mourir pour venir le chercher était sans doute son frère Kaido...Les autres n'avaient rien fait pour lui, même qu'il s'était fait rejetter en étant mort...

"tu es tout pour moi à présent..."

Il n'avait ajouté que cela, avant même de quitter les bras de son amant pour marcher à son tour et lui montrer le chemin pour rentrer à la "maison"...Il prit sa main, il avait vraiment l'air d'un gamin ainsi comparé à kaido....Le chemin devenait flou, difficile à suivre....Comme si dieu ou L'ange des enfers ne voulait pas les laisser partir....Mais trés vite ils rentrérent dans un tunel....

Cela en devenait douloureux, mais au bout d'un moment ils arrivérent au bout du tunnel à bout de souffle...se retrouvant à nouveau dans leurs corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
Kaido Straüs


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

Kaido et Caïn Empty
MessageSujet: Re: Kaido et Caïn   Kaido et Caïn Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:19

« Dans ce cas, je te suis… »

Il croyait avoir retrouvé son Caïn… le Caïn qu’il connaissait, ou plutôt, qu’il avait connu quelques jours avant sa mort. Kaido avait encore du mal à accepter le fait qu’il soit mort. En repensant à la lame qui s’était enfoncée dans son torse, il grimaça. Ca avait fait un peu mal, mais surtout, il avait eu peur… Il avait paniqué quand la vie avait commencé à quitter son corps.

Et ça se disait courageux… Il ne pourrait plus jamais regarder Mamo en face, si celui-ci avait remarqué la peur de son maître…

Kaido s’autorisa à soupirer quand Caïn quitta ses bras pour lui prendre la main et le tirer sur le chemin qui devait le ramener chez eux… Sur Terre. Là, dans le monde des Morts, son frère semblait véritablement retombé en enfance. Ils ressemblaient à deux frères, mais comme si Caïn avait beaucoup plus de trois ans de moins que lui…


« Tu as toujours été tout pour moi… je ne voulais juste pas le reconnaître. »

L’enfant jaloux et l’enfant maudit arrivèrent bientôt à un tunnel… Kaido avait du mal à avancer, la douleur était de plus en plus présente quelque part dans sa poitrine, et il semblait qu’on ne quittait pas l’Hadès aussi facilement… Mais qu’à cela ne tienne, pas question qu’ils restent ici, ils levaient les voiles et personne ne les en empêcherait.

Finalement, ils débouchèrent dans l’endroit où étaient réunis leurs deux corps… Et le cœur de Kaido se serra en découvrant son majordome, prostré devant son cadavre. Il y avait quelqu’un d’autre, qui enlaçait son majordome… Caïnan, s’il avait bien vu…

Et puis l’âme de Kaido retrouva son corps, et ce fut de nouveau le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Kaido et Caïn Empty
MessageSujet: Re: Kaido et Caïn   Kaido et Caïn Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:20

(topic finiiit^^ verouillaaageeeeeeeeeee xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kaido et Caïn Empty
MessageSujet: Re: Kaido et Caïn   Kaido et Caïn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaido et Caïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaido Straüs
» Caïn Straüs
» En communion... [PV CAIN]
» June, majordome de Cain
» Seul avec Caïn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Hades-
Sauter vers: