Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lahl
Ange vengeur/neutre
Lahl


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc] Empty
MessageSujet: Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc]   Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc] Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:30

Lahl avait débarqué sur la terre ferme il y a un peine une heure, il était arrivé sur le continent grâce à un paquebot. Il marchait depuis un bon moment sur le sentier de terre qui traversait les champs de blé puis, succecivement , un pré d'herbe sauvage, une forêt et désormais un champ où poussait des multitudes de plants de lavande, Lahl s'accroupit à un moment donné et s'approcha d'une petite plante. Il lui souffla dessus, la plante grandit et une fleur finalisa l'oeuvre, il pensa que la nature était magnifique et que les hommes étaient vraiment stupides de la polluer. Il caressa la terre sous ses pieds et se remit en route.

Il arriva devant la ville, regardant l'horizon, il essaya de lire le nom de cette cité mais n'y arriva pas, tellement la plaque était rouillée. Il s'asseya dans l'herbe et attendit que quelqu'un arrive, ce qui était complétement stupide, car il se trouvait dans un coin pommé. Pendant qu'il pensait ça, il entendit des bruits de pas et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andrew Gatewell
Ange gardien/Musicien
Marc-Andrew Gatewell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc]   Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:38

Marc-Andrew aimait bien se promener en pleine après-midi à l'extérieur de la ville. Il était habituellement toujours seul dans ce lieu, alors il en profite pour faire ce que bon lui semble. Aujourd'hui, il comptait un peu se tenir plus tranquille. Il avait apporté avec lui, sa guitare accoustique. Tout au long de sa marche, il jouait quelques chansons par ci, par là tout en les chantant. Il ne se rendait plus vraiment compte où il allait, mais ce n'est pas grave, il va où ses pieds le mènent. Il se mit à jouer une chanson qu'il aime bien, mais qu'elle ne fait pas parti de ses tops. Il fit les premiers accords et chantonna l'air. Après quelques accors plus loin, il commença à chanter les paroles:

- My favorite inside source
I'll kiss your open sores
I appreciate your concern
You're gonna stink and burn
Rape me
Rape me, my friend
Rape me
Rape me, again
Revenir en haut Aller en bas
Lahl
Ange vengeur/neutre
Lahl


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc]   Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:23

Lahl entendit le son d'une voix, il avait oublié la clarté du son de la voix de l'être qui chantait en ce moment, il leva la tête pour s'en assurer et se jeta sur l'homme:

-Marc!!!!!

Il ne quitta pas les bras de son ainé, s'y blottissant. Il lui sussura:

-Tu m'a manqué...

Il lui caressa la joue, ne sachant trop que dire, que faire... Il rejeta quand même sa chemise par terre et déposa des baisers dans les cou du musicien. Il lui déclara qu'il l'aimait depuis toujours, son séjour au Tibet l'avait rendu plus responsable et mature. Il se détacha de Marc et, lui annonçant qu'il avait écris une chanson pour lui, il commença à chanter:


-Il est entré dans ma vie comme un ami
Comme un frère à qui on se confie
Avec la tendresse d'un amant
Je l'attendais depuis longtemps
Je veux être pour toi ton homme
Mon amour
Te suivre et t'aimer toujours
Te donner ma vie, partager aussi tes soucis
Etre avec toi
Cent fois mille lois
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andrew Gatewell
Ange gardien/Musicien
Marc-Andrew Gatewell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc]   Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc] Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:46

Marc-Andrew resta paralisé quand il vit Lahl se jeta dans ses bras. Non! Ça ne se pouvait pas... Il... Il est revenu! Il croyait ne plus jamais le revoir quand il l'a quitté, il y a quelques années. Il le regarda avec de grands yeux et la bouche entre-ouverte, on aurait cru qu'il voyait un mort. Il ne réussissa pas à dire un mot depuis le début. Il ne faisait qu'écouter Lahl comme si c'était ses derniers mots avant qu'il repart au loin. Il écouta la chanson qu'il lui chantait, c'était si beau. Il avait une belle voix aussi. Il était tout ému, jamais personne lui avait déclaré un amour en chantant. Il déposa à terre sa guitare et enlaça Lahl le plus fort qu'il pouvait. Il lui chuchotta à l'oreille:

- Tu ne peux pas savoir comment tu m'as manquémon Lahl...
Revenir en haut Aller en bas
Lahl
Ange vengeur/neutre
Lahl


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc]   Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc] Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:32

Lahl était aux bords des larmes, il avait retrouvé Marc!!! Après tant d'années séparé de lui, il venait de lui déclarer son amour, en chanson... Comment son tendrement aimé allait-il réagir? Lahl fut soulagé quand Marc le prit dans ses bras, l'enlaçant, et lui sussurant:

- Tu ne peux pas savoir comment tu m'as manqué mon Lahl...

Lahl l'embrassa, laissant ses larmes couler sur sa joue, tel un paysage de conte de fée, son visage s'éclairait et il semblait qu'une scène d'hiver surpris brusquement par l'été. Lahl pris possession des lèvres de Marc et de ses mains, il le regarda dans les yeux avec toute la tendresse du monde. Il caressa le bas du dos de son aimé:

-Je t'ai cherché pendant des années... J'ai écumé tout le monde entier pour te retrouver... Ca en vallait la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc]   Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sentier qui sent bon la lavande... [pv Marc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc-Andrew Gatewell
» Petit spectacle
» Petit moment d'ennui...
» une nuit avec son petit prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: La ville :: Extérieurs de la ville-
Sauter vers: