Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Asho
Démon Gardien/majordome de Caïn
June Asho


Nombre de messages : 51
Localisation : Près de lui à jamais
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:42

June n'arrivait pas à dormir. Une sourde angoisse lui tenaillait le ventre, sans qu'il sache d'ou elle venait ni pourquoi elle le torturait. Quoiqu'il en soit, il ne pourrait pas s'endormir avant de se calmer. Il sortit doucement de son lit, enfilant uniquement une longue veste sur son boxer, la laissant ouverte. Repoussant une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage, il ouvrit lentement la porte qui séparait sa chambre de celle de Cain avantde s'y engouffrer.

Refermant tout doucement le battant de bois pour ne pas le reveiller, il s'approcha en silence de lui et s'assit par terre, au niveau du visage endormi du brun. Il le regarda, ses yeux glissant sur chaque courbe de son visage, son cou et ses epaules. Il ne le toucherait pas, ne l'embrasserait pas et pourtant... s'il pouvait le faire, ne serait ce qu'une fois, s'il pouvait... il secoua doucement la tete, se mordant la levre. Il n'en avait pas le droit, il ferait mieux de ne meme plus y penser. Mais ce lien entre eux, qui le faisait tant souffrir parfois, mais qui lui apparaissait comme une chose à cherir, car il le reliait au jeune homme brun.

Il ne portait pas ses gants et, dubout des doigts, repoussa une mèche noire qui barrait le fin visage apaisé dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:59

Caïn semblait calme, appaisé, mais quelque chose semblait légérement troubler son sommeil...C'était June qui n'arrivait pas a dormir...Et du coup sa empêchait Caïn de fermer les yeux...Il avait envie de le voir...de sentir ses bras comme chaque jour, à chaque seconde qui passait, pour le moment dans son esprit il n'y avait que June....Il se mit donc a réfléchir, les yeux aussi grand ouverts que des volets de bon matin...Et si il était....amoureux? non impossible se dit'il.

Il entendit finalement une des portes de la chambre s'ouvrir, alors il ferma vite fait bien les yeux...Et ce ne fût que quand June retira la méche de cheveux de sur le visage de Caïn, que celui ci ouvrit les yeux et d'un geste rapide il attrapa le doigt de June dans sa main...Il perdura silencieux quelques instants, raprochant le doigt emprisonné de June de ses lévres...Il se le mit alors doucement dans la bouche et se mit a suçoter pendant quelques instants...Avant de cesser et de se relever pour aller s'assoir a califourchon sur lui...

Il posa alors sa tête sur l'épaule de Junes et déposa de légers baisers sur le cou de June.

"que fais tu ici à cette heure si tardive..?"
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
June Asho
Démon Gardien/majordome de Caïn
June Asho


Nombre de messages : 51
Localisation : Près de lui à jamais
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:31

June eu l'impression qu'il allait bouillir sur place lorsque Cain pris son doigt entre ses lèvres. Il sentit son corps chauffer, comme si ce contact avait allumé un feu dans son estomac.
Avant meme qu'il ai le temps de réaliser, il frissonnait sous les lèvres du brun qui l'embrassait dans le cou, assis sur lui. Le sentir ainsi le mettait mal à l'aise mais pour rien au monde il ne l'aurait repoussé. Ici, personne pour lui rappeller qu'il n'était qu'un majordome, qu'il n'était pas sensé le repousser et retourner se coucher. Doucement, presque timidement, il passa ses bras autour de la taille fine de Cain.


"que fais tu ici à cette heure si tardive..?"

Il se crispa legerement et relacha son etreinte, posant ses mains à plat sur le sol. Il regarda le jeune homme, cherchant une excuse. Son statut venait de lui revenir d'un coup en plein visage, et il aurait aimé se cacher sous sa couette tellement il se sentait gêné.

- Je...n'arrivais pas à dormir, j'en ai profité pour verifier que vous alliez bien...

Il aurait préféré lui dire qu'il était venue le voir, s'apaiser en regardant son visage si doux, si beau, contempler la beauté du sourire qu'il affiachait durant son sommeil, et s'imaginer l'embrassant, le caressant avec douceur, le regardant rougir et gemir... June se sentit soudain à l'étroit dans son pantalon et jura interieurement. Il fallait qu'il sorte, ou il allait mourir de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:02

Caïn quand a lui n'avait aucune intention de quitter ses bras...à aucun moment..Surtout pas quand June enlaça sa taille, Caïn commença alors a onduler son corps doucement, frottant le bas ventre de June avec le sien...

"rappelle toi que je ressents ce que toi tu ressents June...tu ne peut pas me mentin...je sais que tu me veux alors...profites en...je suis sur toi...excité....t'es excité toi aussi...je rêve de sentir tes lévres sur ma peau depuis que je te connais ou presque...alors fait le June...je n'attend que ça...."

Caïn le regarda alors...C'est vraie il ne voulait pas vraiment le brusquer mais, il gardait ses envies en lui, Caïn savait que June n'osait pas faire ce qu'il rêvait de faire depuis toujours, mais la il lui en donnait une oportunitée d'assouvir ses désirs profonds...D'une main il lui caressa la nuque doucement...Et pour sceller ses mots il posa ses lévres sur celles de June, tout doucement pour que finalement tout ces actes deviennent un baiser empli de tendresse...La langue de Caïn pénétra doucement dans la bouche de June traversant le seuil de ses lévres pour aller caresser sa jumelle...

Il avait tellement envie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
June Asho
Démon Gardien/majordome de Caïn
June Asho


Nombre de messages : 51
Localisation : Près de lui à jamais
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:37

En sentant Cain onduler contre lui, il ne put réprimer un gémissement. Ce n'était pas une bonne idée, pas du tout... Il ne devait pas, il fallait qu'il le repousse et retourne dans sa chambre mais...

"rappelle toi que je ressents ce que toi tu ressents June...tu ne peut pas me mentin...je sais que tu me veux alors...profites en...je suis sur toi...excité....t'es excité toi aussi...je rêve de sentir tes lévres sur ma peau depuis que je te connais ou presque...alors fait le June...je n'attend que ça...."

Il frissonna et referma ses bras autour du jeune homme. Sa voix douce, sensuelle, il n'en pouvait plus. Il ferma les yeux quand la main légère de Cain se posa sur sa nuque, mais il les rouvrit quand il glissa sa langue entre ses lèvres. Il caressa doucement son dos, gardant ses mains dans le creux de ses reins. Il voulait tellement l'embrasser, le toucher... et voila que le jeune homme l'embrassait, lui demandant et bien...

Il rompit le baiset nicha son visage dans le cou de Cain, sucotant doucement la peau fine de son cou. Il en rêvait depuis tant d'années maintenant... Il l'aimait tellement... Tout doucement, ses lèvres contre la peau pâle de son maitre, il souffla dans son cou, ses mains glissant jusqu'au ventre de Cain, le caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:04

Le baiser prit fin au bout d'un moment, Caïn sentait que June commençait a se laisser aller enfin...Cette nuit serait a eux deux, et rien qu'à eux, pour une fois, personne ne viendrait les déranger ni les séparer, et c'était tant mieux, parcequ'à chaque fois qu'ils étaient enssembles quelqu'un venait les déranger et a force cela en devenait désagréable...Les lévres de June vinrent se poser sur le cou de Caïn qui pencha la tête sur le coté pour laisser plus de place et de liberté de mouvements a June sur son cou, et puis juste aprés il sentit le souffle de June sur sa peau, ce qui le fit frissonner directement...

Lentement, Caïn se releva, se séparant de June, il eut froid pendant les premières secondes de cette cruelle séparation...Déjà qu'il ne portait qu'un simple boxer...Lentement il se dirigea vers le lit, ôtant au passage son boxer et se montrant a nue devant son majordome et amant...oui oui, June était son amant sans doute..Son sexe était déjà en érection et ses joues étaient légérement rosies par la gêne que cette situation crée en lui....Il se coucha alors sur le lit, en regardant June et tendit les bras lentement lui demandant de venir le rejoindre, et son regard indiquait aussi qu'il mourrait d'envie que June vienne le rejoindre.

Il espérait seulement que June n'allait pas prendre peur et le fuir, parcequ'alors la il lui donnerait l'ordre direct de venir lui faire tout ce que June voudrait...Et le livrerait a son imagination sans doute...

"June...tu ferais quoi si....je te demandais de m'épouser...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
June Asho
Démon Gardien/majordome de Caïn
June Asho


Nombre de messages : 51
Localisation : Près de lui à jamais
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:44

Alors qu'il le serrait contre lui, June sentit Cain se degager et reculer. Il le regarda, anxieux et inquiet d'avoir fait quelque chose de mal. Ses yeux ne pouvait s'empecher de glisser sur son corps fin, retraçant chaque courbe, chaque creux et chaque parcelle de peau. Persuadé d'etre allé trop loin, il ft surpris et troublé de le voir se mettre nu. Il était si beau, meme dans la pénombre profonde de la chambre. Il s'allongea sur le matelas, tendant doucement les bras vers lui. June avait peur, peur de faire une betise, de dire les choses qu'il ne fallait pas, de ne pas etre à la hauteur...

Mais l'envie fut plus forte que ses peurs et il se redressa, laissant tomber au sol sa veste, puis glissant son boxer le long de ses jambes avant de se mettre au dessus de Cain, le devorant du regard. Il caressa sa joue du bout des doigts, hesitant malgré tout à se coller contre lui quand celui ci prit la parole.


"June...tu ferais quoi si....je te demandais de m'épouser...?"

Il allait laisser sa main glisser jusqu'au torse de Cain mais il suspendit son geste. Avait il bien entendu? Il se mordit violemment la levre pour etre sur que ce n'etait pas un reve.Non, il était reveillé, dans la chambre de Cain et celui ci... il n'en croyait pas ses oreilles. L'avait il vraiment dit?
Une douce chaleur, differente de celle provoquée par le desir, l'envahit. Alors il fit une chose qui ne lui était pas arrivé depuis de longues longues années. Il pleura. Les larmes coulaient sur ses joues tandis qu'il souriait.


- C'est vrai? Tu... le penses....vraiment?

Il avait soudain peur de la reponse. Alors, pour la retarder un peu, il se pencha doucement et posa ses levres sur celle de Cain, l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:07

Caïn était resté couché sur le lit, son regard se perdant dans la chambre obscure, il distinguait cependant les gestes de June qui se deshabillait déjà, il entendit le bruit de sa veste tombant à terre suivit du légére frottement du caleçon contre la peau de June...Juste à ce moment la, Caïn écarta les cuisses de plus belles, attendant que June vienne se coucher sur lui, chose qui ne tarda pas à arriver..il sentit alors encore plus qu'avant la chaleur de son corps contre le sien..June était tellement chaud...Et de plus a présent il sentait son membre collé a sa peau...arfff c'était déjà tellement excitant...

Caïn sentit alors que son cher June était quelques peu ailleurs...Puis des larmes de ce dernier vinrent s'écraser sur son torse...Caïn ne savait pas pourquoi June pleurait...Il n'avait fait que poser une simple question, pour savoir comment il aurait réagit...Et en fait lui même ne savait pas pourquoi il avait posé cette question...June et lui ne pourraient jamais se marrier, même si ils le voulaient les deux, Caïn devait se marier avec son petit ami officiel, c'étaient les ordres de son père et de son grand père...

Puis les lévres de June vinrent se coller a celles de Caïn pour se fondre en un tendre baiser...Auquel bien entendu Caïn répondit avec aviditée et tendresse...Ses mains se baladaient sur le corps de son amant, caressant la moindre parcelle de sa peau pour arriver finalement a ses fesses pour les attraper doucement entre ses doigts. Il entoura alors doucement la taille de June avec ses jambes...Quand le baiser prit fin, Caïn lui répondait...

"je le voudrais vraiment....°murmura t'il°"

Même si il savait que c'était impossible, il voulait rendre June heureux...

"fais moi tient..."
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
June Asho
Démon Gardien/majordome de Caïn
June Asho


Nombre de messages : 51
Localisation : Près de lui à jamais
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:41

Alors que leurs lèvres étaient scellées, il sentit les mains de Cain glisser sur son corps, brulant sa peau et le faisant fremir. Il eu un leger sursaut de surprise en sentant les doigts fins se refermer sur ses fesses, puis glissa à son tour ses mains sur le corps du brun, caressant ses flancs et ses hanches, se frottant doucement contre lui.Il sentit les jambes de son aimé entourer sa taille et il sourit contre ses levres.

"je le voudrais vraiment.... fais moi tien..."

On aurait annoncé à un gamin qu'il aurait deux anniversaires dans l'année qu'il n'aurait été plus heureux que June en cet instant, meme si quelque part au fond de lui il savait que c'était impossible. Il fit glisser ses lèvres le long de la machoire de Cain, dans son cou, embrassa sa clavicule puis commenca à mordiller l'un de ses tetons. Pendant ce temps, ses mains descendaient jusqu'au bas ventre du jeune homme, caressant l'interieur de ses cuisses et son aine fremissante, sans toucher à son erection.

Il voulait embrasser et caresser chaque parcelle de son corps, l'imprimer en filigrane dans son esprit et dans le creux de ses mains, respirer son odeur jusqu'à en tomber ivre, écouter le son de sa voix jusqu'à devenir sourd... Il prit le sexe dressé du garcon dans sa main, le caressant doucement, remontant son visage et l'embrassant doucement.


- Je...t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:00

Les caresses et les baisers de son amant le faisaient frémir de plus en plus de désir et d'un plaisir subtile...Caïn haletait déjà...Il n'avait jamais fait ce genre de choses auparavant, en fin pas en étant consentant, et il était encore vierge, mais l'acte lui même ne lui faisait pas peur ni rien dans ce genre...Ses mains caressaient et aggripaient toujours les fesses de June...est ce que lui, il avait peur de l'acte en soit? est ce qu'il avait peut de ce qu'il allait se passer ou mieux encore est ce qu'il était vierge June?

Quand June prit le sexe de Caïn en main, celui ci laissa aller un petit gémissement...Son coeur battait la chamade et des miliers de papillons voletaient dans son estomac...Avec une de ses mains qui caressait surbtilement les fesses de son amant, il commença a le caresser entre les fesses doucement, d'un seul doigt plutôt, il lui effleura l'entrée de l'intimitée...

"je t'aime aussi...."

Puis avant de poursuivre il retira sa main, et la porta lentement vers ses lévres, il fit glisser un doigt entre ses lévres pour le lécher doucement et l'humidifier...Puis il remit la main a sa place juste aprés...Commençant a péines a le pénétrer d'un seul doigt...Il adorait les caresses que June lui faisait sur son membre, et lui il préférait commencer a faire du bien a June a sa façon...Il captura alors ses lévres pour l'embrasser passionément..
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
June Asho
Démon Gardien/majordome de Caïn
June Asho


Nombre de messages : 51
Localisation : Près de lui à jamais
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:00

Il le caressait doucement, accélerant de temps en temps le rythme de ses doigts autour de son sexe. Les caresses sur ses fesses faisaient monter en lui encore plus de désir et d'envie, et il haletait doucement. Le corps de Cain était brulant sous ses doigts et contre lui. Il mordilla doucement le lobe d'oreille du jeune homme aux cheveux bruns, remontant samain libre sur sa poitrine, pincant un peu les grains de chair dressés.

Il mordit legerement plus fort en sentant le doigt glisser entre ses fesses et lacha un soupir de plaisir contre l'oreille de celui qu'il aimait. Il deposa un multitude de baisers de derrière l'oreille au creux du cou de son amant, continuant de le caresser.


"je t'aime aussi...."

Il sourit contre sa peau, avant de lacher un petit gémissement en sentant le doigt de Cain entrer en lui. Il passa son pouce sur le gland humide, appuyant doucement dessus. Il repondit avec fougue au baiser de son amant. Le rompant, il regarda le brun et remit son visage contre le sien, sa bouche au niveau de son oreille et murmura, vaguement gêné.

- Tu sais c'est.... la premiere fois pour moi alors....dis moi si.... il y a quelque chose qui ne... va pas..... d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:22

Caïn se cambra doucement en sentant les caresses augmenter légérement sur son bas ventre...Il en voulait plus, beaucoup plus encore...Il adorait ce qu'ils étaient entrain de faire...Le jeuen comte se laissait guider par ses pulsions de mâle comme on dit et par son instinct...Doucement il commença alors a faire des mouvements de va et viens avec son doigt dans l'intimitée de son amant....Jusqu'a ce que celui ci vint lui murmurer quelque chose au creux de l'oreille...

Caïn afficha un sourire plutôt tendre sur ses lévres, a présent il pourrait lui dire quelque chose qui le tenait à coeur...Et puisque June l'avait dit, Caïn n'avait pas à se sentir gêné...Il murmura alors a son tour:

'June...c'est.....que...."

il marqua une pause juste pour stresser un peu June, le méchant (xD).

"c'est aussi ma première fois June...."
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
June Asho
Démon Gardien/majordome de Caïn
June Asho


Nombre de messages : 51
Localisation : Près de lui à jamais
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:38

Il sentit Cain se cambrer et passa sa main dans le creux de ses reins afin de le coller plus encore contre lui, sans cesser les caresses sur le membre de son amantCain . Il gemit doucement en sentant le doigt du brun bouger en lui, faisant naitre une chaleur nouvelle dans le creux de ses reins et qui tentait de concurrencer celle qui envahissait son bas ventre.

'June...c'est.....que...."

Il relacha doucement son etreinte, raletissant ses caresses. Il était un peu inquiet, se demandant ce que Cain voulait lui dire.

"c'est aussi ma première fois June...."

Il redressa le visage et embrassa langoureusement Cain. Doucement et dans un gemissement, il retira la main de son amant de ses fesses et caressa son torse, avant de mettre sa tete entre ses jambes.
Il embrassa le sommet de son sexe avant de donner un coup de langue sur toute la longueur. Il fit glisser ses mains jusqu'aux hanches fines et les caressa doucement, puis pris son sexe en bouche, lui appliquant un lent mouvement de va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:28

Caïn n'en pouvait plu...Il adorait tout cela, tout ce qu'il faisait avec June...Pendant quelques instants ses caresses avaient cessé, ou pour être plus exacts, elles avaient diminué...Quoi? avait'il dit quelque chose de mal? ou désagréable? Enfin bref, Caïn c'était rempli la tête de questions en à peines quelques secondes top chrono, pensant qu'il avait dit quelque chose de mal...

Mais il sortit trés vite de ses songes en sentant June glisser vers le bas entre ses cuisses pour enfin en arriver a capturer son membre...Caïn se cambra doucement et laissa aller un gémissement de surprise...C'était bien la première fois qu'on lui faisait ça, et il fallait avouer qu'il adoré...Sentir la langue chaude de June sur son membre...ou sa bouche l'enveloppant...mmmh...

Pour lui montrer à quel point il aimait cela, il alla engouffrer sa main parmi la chevelure de son cher majordome d'amour...Il lui caressait la tête tout doucement...Tout en laissant s'échapper des râles de plaisir...

"je t'aimee...annnnn Juneeeeeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
June Asho
Démon Gardien/majordome de Caïn
June Asho


Nombre de messages : 51
Localisation : Près de lui à jamais
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:51

June écarta doucement les cuisses de Cain, caressant doucement la peau fine et pale de l'interieur de ses jambes. Sentir le sexe du jeune homme durcir entre ses lèvres et sous sa langue était terriblement excitant, sans parler des gémissements et des râles qui envahissaient la pièce. Soudain il sentit les doigts de son maitre dans ses cheveux et il ferma les yeux quelque secondes, s'ennivrant de cette sensation.

"je t'aimee...annnnn Juneeeeeeeeeee"

Il glissa doucement ses mains dans le dos de Cain, caressant le creux de ses reins avec douceur, descendant jusqu'à ses fesses. Il les caressa un moment, continuant le lent mouvement de ses levres. L'entendre gemir sous ses caresses, il en revait depuis si longtemps...Il releva un peu la tete et remonta embrasser Cain.

- Moi aussi je t'aime...

Il remit sa tete entre les cuisses de son amant et reprit son sexe en bouche, accelerant le mouvement de va et vient de ses lèvres, sa langue s'activant autour du memebre dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:32

Caïn savait qu'il n'allait pas tenir longtemps comme ça...Les caresses et les lèchouilles que June lui faisait, allaient le conduire à l'orgasme si sa continuait...Et c'était bien la première fois qu'il faisait ce genre de choses alors, c'est normal qu'il ne tienne pas des heures, fallait pas lui en vouloir...Pauvre petite chose inéxpérimentée...Il gémissait...Haleté à chaque fois plus, et il sentait que si June ne cessait pas, ne serais ce qu'un instant et bien il lâcherait sa semence...

"June...ahhh ahhh June je vais....nnnn annnn Juneee arrête ahhhh"

Il se cambrait de plus belles...Il sentait qu'il allait venir dans les plus brefs délais, mais à chaque fois qu'il essayait de parler et de dire une phrase avec du sens, et bien il ne pouvait pas...Chose normale puisqu'il gémissait et haletait en même temps qu'il parlé...Mais cela était plutôt la faute de June qui était vachement doué avec sa bouche...Pour être la première fois de June aussi..Il fallait dire qu'il était trés trés doué, il s'en sortait trés bien...Caïn quand à lui, caressait toujours les cheveux de son amour...et de l'autre main il se mordait un doigt sensuellement...Il faisait de doux mouvements de hanche pour accompagner les mouvements de June...
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
June Asho
Démon Gardien/majordome de Caïn
June Asho


Nombre de messages : 51
Localisation : Près de lui à jamais
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:57

Il ne pensait plus à rien, qu'à la chaleur dans son bas ventre, le sexe de Cain entre ses lèvres, sa peau si chaude sous ses doigts, ses gémissements, ses haletements qui sonnaient à ses oreilles comme la plus douce des musique qui soit... Il voulait l'entendre encore, il voulait le faire jouir encore et encore, le serrer contre lui... C'était leur moment, personne pour briser la magie et l'ivresse de leur étreinte.

"June...ahhh ahhh June je vais....nnnn annnn Juneee arrête ahhhh"

Il ne voulait pas arreter, pas maintenant, pas alors qu'il disait lui même qu'il allait venir... C'était trop bon, trop ennivrant pour qu'il rompe cet instant. Il senti alors que les hanches du brun bougeaient doucement, sa main toujours dans ses cheveux. Alors il accelera le mouvement de ses lèvres et la pression de sa langue sur le sexe dur de son amant afin de le faire venir, remontant ses mains pour caresser son torse et pincer legerement ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:39

A présent le petit comte décida qu'il était temps de s'aggripper le plus possible aux draps...sentant qu'il n'allait vraiment pas tenir longtemps...Il avait essayé de prévenir June, mais à ce qu'il paraissait, son majordome ne voulait pas du tout l'écouter...Il été têtu, et sûrement que l'excitation avait sa part de faute dans cette histoire...En tout cas, ces mouvements de hanche continuaient de plus belles, en plus vue que le rythme des mouvements de bouche de June avait lui aussi augmenté et bah....

Finalement, ses gémissements s'étaient estompé, laissant place à un cri de jouissance ultime...Il laissa aller sa semence dans la bouche de June ce qui intérieurement l'excitait de plus belles, et cela n'aidait pas son sexe à se dégonfler...Il avait crispé ses doigts sur les draps et tremblotait légérement...

"prend moi annnnnnnnn...!! June prend moiiiii!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
June Asho
Démon Gardien/majordome de Caïn
June Asho


Nombre de messages : 51
Localisation : Près de lui à jamais
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:25

Il le sentit, dans tous les pores de sa peau, imprimant chacun de ses sens, envahissant tout son espace. Dans sa bouche, le gout de la jouissance de Cain, dans ses oreilles le cri de plaisir qu'il venait de pousser, la chaleur le fremissement de sa peau sous ses doigts.... Il avala et se redressa.

"prend moi annnnnnnnn...!! June prend moiiiii!!!"

Il embrassa langoureusement Cain, jouant avec sa langue, faisant descendre sa main jusqu'à ses fesses. Doucement, il le pénetra d'un doigt, puis d'un second, en faisant attetion de ne pas lui faire mal, puis il les bougea lentement en lui.
Il rompit le baiser se colla un peu plus, lui mordillant le lobe de l'oreille, frottant son érection contre celle du brun.Il gemissait, ennivré par la chaleur du corps contre le sien.


- Dis moi.... quand je pourrais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:44

Caïn put souffler un peu finalement, juste aprés avoir jouit...sa faisait du bien...C'était si bon...Il n'y pouvait rien mais c'était tellement agréable qu'il ferma les yeux pendant quelques instants...Puis il sentit que June se retirait pour venir vers le haut pour l'embrasser..Il avait un gout bizarre en bouche, mais ce n'était pas désagréable, sa l'excitait encore plus d'ailleurs de gouter à sa propre semence, surtout quand c'était la langue de June qui lui apportait dans la bouche...

Il sentit alors le corps de June sur le sien, cette merveilleuse chaleur dont il ne pourrait plus se passer et de plus June avait entreprit une dance subtile entre leur deux corps, c'était si agréable...se frottement entre leur sexe le faisait gémir encore...Et puis il sentit les doigts doux de June venir le pénétrer...Et que dire...Il s'habitua assez vite à cette intrusion...Et commença à faire des mouvements de hanche...Tout en embrassant June de temps à autres...

à un moment donné il murmura:

"main..tenant June..."
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
June Asho
Démon Gardien/majordome de Caïn
June Asho


Nombre de messages : 51
Localisation : Près de lui à jamais
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:02

Les gémissements du brun, ses lèvres contre les siennes, son sexe frottant le sien... June n'en pouvait plus, c'était si bon... Il était à lui, rien qu'à lui en cet instant, et cette pensée réchauffait son corps et son coeur. Il continua son mouvement de va et vient avec douceur, profitant des baisers de Cain.

"main..tenant June..."

Il déposa un baiser au coin de ses lèvres et retira ses doigt, écartant les cuisses du jeune homme. Il frotta doucement son sexe dressé contre ses fesses avant de le pénetrer doucement, l'embrassant tendrement.Il avait un peu peur de lui faire mal, et il chuchota.

- Dis moi si...je te fais mal....

Il manqua jouir directement, mais il se retint. Sentir ainsi le corps brulant de son amant serré autour de sa verge durcie par le plaisir, c'était si nouveau, si bon... Doucement, il entama un lent mouvement de vient, ses mains caressant l'interieur des cuisses de Cain, s'approchant de plus ne plus de son sexe dressé, ne faisant que l'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:11

Caïn sentit alors les doigts de son amant se retirant de son intimitée et il laissa s'échapper un petit râle de frustration...Mais desuite aprés ou presque desuite il sentit le membre de June frôler son intimitée...Puis il se sentait être pénétré...Il crispa ses mains sur le drap pendant quelques instants avant de relacher prise et d'entourer le corps de son amant de ses petits bras, le serrant fort contre lui...

Sa faisait mal, mais il pouvait le supporter, et il était tellement excité qu'il commença à faire un léger mouvement de bassin pour accompagner les mouvements de June et les rendre plus profonds, il chercha alors les lévres de son amant pour l'embrasser encore une fois...Puis aprés le baiser il se surprit à murmurer:

"June...tu es en moi...nnnnn en moi...."

Il se cambrait, et il sentait qu'il n'allait pas tarder à jouir encore une fois...

"jouit en moi June...nnnn....June ouiiii"
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
June Asho
Démon Gardien/majordome de Caïn
June Asho


Nombre de messages : 51
Localisation : Près de lui à jamais
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:23

June gémissait doucement, bougeant en son amant. Il sentit ses bras l'entourer et le serrer, il se colla encore plus contre lui, repondant passionément à son baiser. Il sentit Cain faire onduler son bassin et il approfondit doucement ses mouvements,continuant de caresser ses cuisses et son bas ventre, deposant une multitude de baiser sur son cou et le creux de sa gorge.

"June...tu es en moi...nnnnn en moi...."

Il le sentit se cambrer contre lui et passa une main dans le creux de ses reins pour le garder collé contre lui. Son autre main se referma sur son sexe dressé, entamant un mouvement au meme rythme que celui de ses hanches.

"jouit en moi June...nnnn....June ouiiii"

Il accentua la profondeur de ses va et vient, s'enfoncant plus profondement au creux du brun, les joues rougies par le plaisir, le corps embrasé, ses lèvres glissant sur la peau brulantes du jeune homme. Il n'en pouvait plus, il allait venir comme il lui demandait... Non, se retenir encore un peu, attendre que Cain est jouit avant de se laisser aller...
Il frotta son pouce sur le gland de son amant, ses mouvement de plus en plus amples et de plus ne plus profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
Caïn Straüs


Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:14

Caïn sentait des frissons envahir tout son corps, il sentit des petites fourmies qui trottaient doucement sur ses cuisses, sa respiration était plus que sacadée, il se cambra alors de plus belles, s'aggripant à June jusqu'au point de lui griffer le dos, la c'est sur ils ne pouvaient pas être plus collés que ça...Des petits gémissements et des râles de plaisir franchissaient le seuil des lévres de Caïn...Il gémissait aussi le nom de son amant...

"jouit en moi junneeee"

Il haleté fouguesement, et bientôt il ne pouvais plus se retenir et en finit par jouir abondamment entre leur deux corps, il avait des petits spasmes causés par le plaisir, et ses gémissements changérent du tout au tout pour devenir un cri de plaisir, que Caïn tenta de camoufler sous un baiser donné à June avec passion. Sa première fois avait été parfaite, il n'avait vraiment pas rêvé mieux...Cependant il continué ses mouvements de bassin pour faire jouir June...
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.1fr1.net
June Asho
Démon Gardien/majordome de Caïn
June Asho


Nombre de messages : 51
Localisation : Près de lui à jamais
Date d'inscription : 15/05/2007

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:47

Il se cambra et lacha un rale en sentant les ongles de Cain se planter dans sa chair, meme cette infime douleur lui procurait du plaisir... La chaleur montait en lui, et il ne faisait quasi plus rien pour la contenir, cherchant au contraire à l'augmenter au maximum.

"jouit en moi junneeee"

Tout ce qu'il voudrait, sans exception, s'il pouvait encore se sentir et le voir dans cet état d'extase. Il senti la semence de Cain contre son torse, et prolongea avec fougue le baiser. Le bassin de son amant bougeait toujours et, dans un cri rauque, il se libera au creux du jeune homme, essayant sans succès de retenir le cri entre ses levres.

Haletant, le corps tremblant comme une feuille, il se retira du brun, faisant un effort pour rester au dessus de lui afin de le serrer encore dans ses bras, le plus longtemps possible.


" Je t'aime...Cain... nnh....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Domaine des Straüs :: Les Chambres :: Chambre de Caïn...-
Sauter vers: